BREVET - Vos fiches 2024-2025 - Entraide

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
Salut, je me suis dit qu'un topic où on pourrait partager nos fiches de révisions pour le brevet à venir pourrait être utile au cas où certains sont la ramasse/n'ont pas le temps d'en faire une ou deux.
Sinon, ça pourrait aussi être utile de partager des site/chaines résumant des cours, où des chapitres.
Je vous partage les miennes dès que possible si ça en intéressé certains mais je ne les ai pas toutes (d'ailleurs c'est pour ça que je fais ce topic...quelqu'un a des fiches de science ?).
Merci d'avance a celleux qui participent!

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
Salut, je me suis dit qu'un topic où on pourrait partager nos fiches de révisions pour le brevet à venir pourrait être utile au cas où certains sont la ramasse/n'ont pas le temps d'en faire une ou deux.
Sinon, ça pourrait aussi être utile de partager des site/chaines résumant des cours, où des chapitres.
Je vous partage les miennes dès que possible si ça en intéressé certains mais je ne les ai pas toutes (d'ailleurs c'est pour ça que je fais ce topic...quelqu'un a des fiches de science ?).
Merci d'avance a celleux qui participent!
Alors vsy je veux bien partager j'ai résumé la physique chimie de toute la 3e mais en mp

• Wow
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,486
Si vous avez des difficultés particulières n'hésitez pas je peux vous faire une fiche x)

• Merci

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
Alors vsy je veux bien partager j'ai résumé la physique chimie de toute la 3e mais en mp
Bah écoute je veux bien parce que ma prof est nul (mais au point de nous faire faire le programme de 5eme...) sil te plaît !

• Like

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
Zut j'ai oublié les miennes ToT.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Moi aussi je peux vous partager mes fiches
Je peux conseiller les livres spécial brevet, les annales image.jpg
Messages fusionnés :

Si vous voulez des fiches n’hésitez pas à me dire je serai partante à vous les partager pr tt matières

Dernière édition:
  • Merci
  • Love

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Moi aussi je peux vous partager mes fiches
Je peux conseiller les livres spécial brevet, les annales Voir la pièce jointe 4836
Messages fusionnés :

Si vous voulez des fiches n’hésitez pas à me dire je serai partante à vous les partager pr tt matières
Moi j'aimerais bien ! J'ai des facilités en langues donc tu t'imagines bien qu'en sciences je suis nulle ... Genre la svt, techno et physique 😅

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
J'aimerais bien ce serait super gentil !
Avec plaisir !
je te fais ça demain ou mercredi au plus tard car là je suis censée dormir mais je ne dors pas 🤣
Tu veux que je te les envoies en mp ou sur le topic ? Et dis moi quelle matière chapitre si j’ai ?

• Merci

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Avec plaisir !
je te fais ça demain ou mercredi au plus tard car là je suis censée dormir mais je ne dors pas 🤣
Tu veux que je te les envoies en mp ou sur le topic ? Et dis moi quelle matière chapitre si j’ai ?
Merci super gentil ! Je veux bien ce que t'as en maths, en techno et en physique (la svt j'abandonne 😅) ce que tu considères le plus intéressant ou alors l'essentiel. Sur le topic ou en mp, comme tu le sens !

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Merci super gentil ! Je veux bien ce que t'as en maths, en techno et en physique (la svt j'abandonne 😅) ce que tu considères le plus intéressant ou alors l'essentiel. Sur le topic ou en mp, comme tu le sens !
Tkt svt j’abandonne aussi 🤣
Alors techno on fait pas dans mon école pk j’en sais rien ! Mais maths et physique je te donnerai ça juste les chapitres stp (tu peux me dire en mp pr pas que j’oublie et que je perde pas le message stp)

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Tkt svt j’abandonne aussi 🤣
Alors techno on fait pas dans mon école pk j’en sais rien ! Mais maths et physique je te donnerai ça juste les chapitres stp (tu peux me dire en mp pr pas que j’oublie et que je perde pas le message stp)
Oki att bah je t'envoie le msg

• Merci