Boxers qui dépassent, c'est attirant ?

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,785
973
mais omg je plejre de rire de ton message @Klars

perso je trouve ca plus excitant (si ca va bien a la personne) que seduisant

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
mais omg je plejre de rire de ton message @Klars

perso je trouve ca plus excitant (si ca va bien a la personne) que seduisant
Faut pas se mentir, je suppose que ça peut être bien si le mec est bg et athlétique. Sur un gars un peu obèse ça rendrait tout de suite moins bien…

• Haha
Réactions: 1 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,785
973
j'ai pas envie de passer pr la meuf qui crush sur chaque mec qui est un peu athletique et qui porte les calecons calvin klein ou on le voit depasser

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
j'ai pas envie de passer pr la meuf qui crush sur chaque mec qui est un peu athletique et qui porte les calecons calvin klein ou on le voit depasser
C’est pas un crime d’avoir des préférences physiques. Et c’est pas parce que tu préfères les mecs athlétiques que tu dévalorises les mecs à gros

Faut pas avoir peur de dire ce qu’on pense

• Like

lilice_44

Vagabond
3 Sept 2023
25
5
salut
je vais passer en seconde et j’ai récemment acheté des nouveaux boxers nike et polo Ralph lauren et je me demandais si genre les boxers blancs les filles vous trouviez ça joli ou excitant fin jsp cmt expliquer mdr
perso je le fais dépasser de mon short (on est pas mal à le faire dans ma classe mdr) et je me demandais si j’étais seul dans mon délire et si vous trouviez ça beau ou quoi
voilà question de con mais c’est tout mdr
je trouve que c'est stylé mais faut pas abusé du truc baisse pas trop le jean sinon c'est too much

ChloeJJK

Vagabond
27 Juin 2025
25
32
C’est parfois beau si c’est léger et que le garçon s’habille pas mal et j’avoue aussi que c’est beau si le mec est bg j’ai un peu honte de l’avouer mais sur un mec gros ça passe pas…

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Je pense que je vais pas le faire étant donné que la plupart ici s'en fichent complètement de ça

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Si tu veux éviter de passer pour un demeuré, c'est une bonne décision, oui

• Like

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Perso, je trouve que sa dépend de la personne et de son style vestimentaire.

(Je trouve ça attirant plus chez les filles que j’ai les garçons.)

• Lune
Réactions: 1 membre