Boxers qui dépassent, c'est attirant ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
salut
je vais passer en seconde et j’ai récemment acheté des nouveaux boxers nike et polo Ralph lauren et je me demandais si genre les boxers blancs les filles vous trouviez ça joli ou excitant fin jsp cmt expliquer mdr
perso je le fais dépasser de mon short (on est pas mal à le faire dans ma classe mdr) et je me demandais si j’étais seul dans mon délire et si vous trouviez ça beau ou quoi
voilà question de con mais c’est tout mdr

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,430
Perso je trouve que ça fait vraiment attardé qui ne sait pas mettre de ceinture 😂

Bien sûr, j'exagère mais vous comprenez l'idée, et puis ça reste mon avis perso, hein

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
662
991
En fait, je ne connais aucune fille que ça attire (peut-être que ça existe hein !), du coup, je me demande, c'est un truc que les mecs font entre eux pour... personne ?
Pour eux-mêmes, entre eux ? gay vibe... 👀 /blague

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,430
En fait, je ne connais aucune fille que ça attire (peut-être que ça existe hein !), du coup, je me demande, c'est un truc que les mecs font entre eux pour... personne ?
Pour eux-mêmes, entre eux ? gay vibe... 👀 /blague
Pour avoir l'air "cOoL", sauf qu'en réalité ça donne plutôt l'impression qu'il ne soigne pas son apparence, ce qui peut donc assez facilement être assimilé à un cassos...

Et puis c'est vrai que je n'ai jamais entendu mes amies filles dire que c'était attirant, l'une d'elle a même dit le contraire pas plus tard qu'aujourd'hui

• Like
Réactions: 1 membre

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
118
208
Qui pour noter mes photos de boxer qui dépasse ? 😎🤣

ÉDIT : Ça sert à rien de venir en message privé je plaisantais…

Dernière édition:
  • Triste

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
662
991
Honnêtement, je rejoins Hemoptysie sur le fait que ça peut être sexy, mais purée, ça dépend tellement de l'attitude du mec, de son physique, de son style, du contexte, de la relation avec lui, etc. Bref, au final, faites comme vous voulez, ça attirera qui ça veut. Et le mieux, c'est d'attirer des gens comme vous.

• Like

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
118
208
Donc si j'ai bien compris, c'est trop aléatoire pour que l'on considère cela comme un véritable élément d'attirance
Bah disons que la plupart des mecs qui portent le boxer de la sorte sont un peu cassos avec le style et l’attitude qui va avec.

• Merci
  • Lune
Réactions: 2 membres

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
salut
je vais passer en seconde et j’ai récemment acheté des nouveaux boxers nike et polo Ralph lauren et je me demandais si genre les boxers blancs les filles vous trouviez ça joli ou excitant fin jsp cmt expliquer mdr
perso je le fais dépasser de mon short (on est pas mal à le faire dans ma classe mdr) et je me demandais si j’étais seul dans mon délire et si vous trouviez ça beau ou quoi
voilà question de con mais c’est tout mdr
En temps que mec bi, je trouve ça irrespectueux plus qu'autre chose. Genre je serai pas en mode "wah ce mec il est trop joli" parce que je vois ton froque ;-;

Et pour les filles j'imagine que c'est globalement la même

• Triste
  • Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,446
3,470
Perso je sais que même si j'aimais les mecs je trouverais juste ça bizarre et d'ailleurs c'est le cas. Fin en plus là où j'habite tu fais ça tas juste l'air irrespectueux.
Je sais qu'un de mes potes l'a fait pendant une période et au bout d'une semaine tout le monde se foutait de lui (surtout qu'il le faisait avec notre uniforme TT) filles et garçons compris 🤣😭
Donc non pour moi ça n'a rien de cool.

• Like