Implémenté Bouton pour les messages dans le salon

Les changements proposés par ce topic ont été entièrement ou en grande partie acceptés et implémentés.
Attention : il est possible que des choses aient changé depuis l'implémentation de ces changements.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
J'ai codé cette version du forum un peu avec le cul je te cache pas donc c'est possible que le problème vienne de moi ou de cette version du chat.
Là je m'applique et j'ai tout mis à jour alors on verra bien, et si le problème est toujours là je mettrais un bouton.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,096
En gros je propose un bouton pour envoyer un message dans le salon général car tout le temps quand j appuie sur entrer sur mon téléphone je passe à la ligne au lieu d envoyer mon message ;-;
Est-ce que c'est ton clavier de téléphone qui est paramétré comme ça ? Je me rappelle d'une option sur téléphone où le bouton Entrer sert à envoyer un message ou à sauter une ligne et c'est au choix.
Je dis ça en attendant une nouvelle version du chat.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Alors mauvaise nouvelle, c'est encore pire qu'avant sur la mise à jour x) Limite impossible d'envoyer un message sur téléphone sans le bouton.
Je vais essayer de trouver d'où ça vient et je verrais bien ce que je fais.

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
Est-ce que c'est ton clavier de téléphone qui est paramétré comme ça ? Je me rappelle d'une option sur téléphone où le bouton Entrer sert à envoyer un message ou à sauter une ligne et c'est au choix.
Je dis ça en attendant une nouvelle version du chat.
Non car sur ma messagerie c est direct envoyé
Messages fusionnés :

Alors mauvaise nouvelle, c'est encore pire qu'avant sur la mise à jour x) Limite impossible d'envoyer un message sur téléphone sans le bouton.
Je vais essayer de trouver d'où ça vient et je verrais bien ce que je fais.
J arrive je vais pleurer