Booonjoooour

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
C'est l'heure de faire le rabat-joie : On peut très bien aimer écouter de la musique, dessiner et parler MAIS ne pas aimer la vie :3
Ça peut servir d’échappatoire a ses problèmes :d !
Je confirme 😌
Sinon bienvenue à toi !! Tu as des passions ? Un sport que tu pratique ?

G7CE_

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2024
24
22
Sinon bienvenue à toi !! Tu as des passions ? Un sport que tu pratique ?
Merci !!!! Bah du coup j’adore dessiner, en ce moment j'essaye de faire des visages mais c’est catastrophique, et écouter de la musique, le meilleure moment je trouve que c’est la nuit dans le noir quand personne est réveillé, je trouve que ça donne une ambiance agréable.
Je crois que je m’écarte un peu de la question, donc je fais aussi un peu de muscu avec ma mère, mais on le fais chez nous, c’est pas non plus hyper sportif, mais c’est sympa j’aime bien

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,537
Merci !!!! Bah du coup j’adore dessiner, en ce moment j'essaye de faire des visages mais c’est catastrophique, et écouter de la musique, le meilleure moment je trouve que c’est la nuit dans le noir quand personne est réveillé, je trouve que ça donne une ambiance agréable.
Je crois que je m’écarte un peu de la question, donc je fais aussi un peu de muscu avec ma mère, mais on le fais chez nous, c’est pas non plus hyper sportif, mais c’est sympa j’aime bien
C'est dur de faire les visages !!! J'ai moi aussi essayer....

G7CE_

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2024
24
22
Ouiiiiiiiiiii c’est hyper compliqué !!!! Mais du coup ce que je fais quand je veux dessiner une personne, je lui met un chapeau une ombre ou ses cheveux sur le visage du coup, comme ça pas de problèmes (mais je crois que tout le monde fais ça nan ??)

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Ouiiiiiiiiiii c’est hyper compliqué !!!! Mais du coup ce que je fais quand je veux dessiner une personne, je lui met un chapeau une ombre ou ses cheveux sur le visage du coup, comme ça pas de problèmes (mais je crois que tout le monde fais ça nan ??)
Pour commencer les visages je te conseille d'essayer dna Sun style ou t'as pas forcément besoin de respecter les proportions ( genre pas le réalisme) ça peut aider pour débuter ^^

G7CE_

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2024
24
22
Pour commencer les visages je te conseille d'essayer dna Sun style ou t'as pas forcément besoin de respecter les proportions ( genre pas le réalisme) ça peut aider pour débuter ^^
Oh cool !!!!!! Merci j’essayerais !!!!!!!!!!

20 Mai 2023
2,985
3,592
Saaaalut ( je suis encore et toujours en retard 😴 )
Marre d’être en retard ? Tu veux être le premier informé quand un topic présentation est créé ?

IMG_2084.jpeg

Tu recevras une notif « @Membre à démarré une nouvelle discussion dans présentations» Tu pourras directement aller sur le nouveau topic créé en cliquant sur le lien de ce dernier

Remarque : c’est aussi possible sur tous les autres sous forums

Désolé pour le HS, on va dire que c’est destiné à tout le monde. Bonne journée 👋

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

G7CE_

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2024
24
22
Saaaalut ( je suis encore et toujours en retard 😴 )
Salut, bienvenue
Merci !!!!!
Marre d’être en retard ? Tu veux être le premier informé quand un topic présentation est créé ?

Voir la pièce jointe 1537

Tu recevras une notif « @Membre à démarré une nouvelle discussion dans présentations» Tu pourras directement aller sur le nouveau topic créé en cliquant sur le lien de ce dernier

Remarque : c’est aussi possible sur tous les autres sous forums

Désolé pour le HS, on va dire que c’est destiné à tout le monde. Bonne journée 👋
Oh pratique en effet

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
La musique la nuit dans le noir je VALIDE !! La muscu c’est trop cool !

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
bienvenuuue <3 un conseil ( que je donne a tout les nouveux tqt mdrr) : ecoute pas le_gars et ego_supremo parce que je ne m'apelle PAS vayana-madonna-samoussa et tout autre prenoms -_-

G7CE_

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2024
24
22
bienvenuuue <3 un conseil ( que je donne a tout les nouveux tqt mdrr) : ecoute pas le_gars et ego_supremo parce que je ne m'apelle PAS vayana-madonna-samoussa et tout autre prenoms -_-
Merci pour le conseil !