Euh… ça dépend ce que t’entends par bien, mais je me débrouille quoiTu dessine bien ?
merci !!!!!hey bienvenue !
Heyo voyageur. Comment s'est passé votre voyage ? Pas trop chamboulé ?Bonjour bonjour !!!!!! Bah du coup j’ai 14 ans, je suis en 4ème, j’adore écouter de la musique, principalement du rock, dessiner, parler, enfin j’aime la vie quoi !
Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!Bienvenuuuue
Toi tu écoutes du rock, je te classe donc directement dans : a (très ) bon goût![]()
![]()
C'est l'heure de faire le rabat-joie : On peut très bien aimer écouter de la musique, dessiner et parler MAIS ne pas aimer la vie :3j’adore écouter de la musique, principalement du rock, dessiner, parler, enfin j’aime la vie quoi !
Hey bienvenueeeee !!!!Bonjour bonjour !!!!!! Bah du coup j’ai 14 ans, je suis en 4ème, j’adore écouter de la musique, principalement du rock, dessiner, parler, enfin j’aime la vie quoi !
J'aime les tortues et les chats.. enfin j'aime les chips quoi ! x)))))Ouiiiiiiii évidemment !!! Mais c’est pas mon cas et je dois parler de moi dans le sujet pour se présenter … nan ??
ralalalalala…!!!!J'aime les tortues et les chats.. enfin j'aime les chips quoi ! x)))))
De musique ? Radiohead et NirvanaSinon t'as groupe pref @G7CE_ ?