Bonsoir...?

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Brochure de ma cave : étroite et regorgeant d'objets en tout genre de tailles et de formes variées (cartons, vélos, valises...). Équipée d'une serrure à utilisation CHIANTE et excessivement sombre.

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Brochure de ma cave : étroite et regorgeant d'objets en tout genre de tailles et de formes variées (cartons, vélos, valises...). Équipée d'une serrure à utilisation CHIANTE et excessivement sombre.
Intéressant... TRES interessant... 😇
Messages fusionnés :

Mdrr par contre je suis en train d'écrire mon devoir de la main gauche et de taper au clavier de la main droite, si ça c'est pas de la détermination... 😂
Par contre la concentration, elle est partie depuis lonnnngtemps

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
J'ai juste envie d'entamer une conversation quelconque. Chaque sujet et personne est bienvenue. Que personne ne juge ma façon de me faire des amis, je n'ai pas côtoyé d'êtres humains anormalement constitués (comme moi) depuis l'ère glaciaire.

Bien à vous,
cordialement.
HEY ! BIENVENUUUUUUE !
Tu es anormalement constitué ? 😔🤧

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
J'étais loin d'imaginer que le premier sujet de cette conversation serait ma cave. MA CAVE !!!!!
Messages fusionnés :

HEY ! BIENVENUUUUUUE !
Tu es anormalement constitué ? 😔🤧
Oh que oui 😄

• Haha
Réactions: 1 membre

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Intéressant... TRES interessant... 😇
Messages fusionnés :

Mdrr par contre je suis en train d'écrire mon devoir de la main gauche et de taper au clavier de la main droite, si ça c'est pas de la détermination... 😂
Par contre la concentration, elle est partie depuis lonnnngtemps
🏆

• Fête
Réactions: 1 membre