J'ai une demande à te faire si tu veux bien ! Est ce que tu accepterais de voter pour moi au topic sans fin ici stp ? :ON A INTERCEPTÉ UN MESSAGE DE L'ENNEMI, ILS SE DIRIGENT VERS TOULOUSE, A L'ATTAAAAAQUE !
J'ai une demande à te faire si tu veux bien ! Est ce que tu accepterais de voter pour moi au topic sans fin ici stp ? :ON A INTERCEPTÉ UN MESSAGE DE L'ENNEMI, ILS SE DIRIGENT VERS TOULOUSE, A L'ATTAAAAAQUE !
PtdrJ'ai une demande à te faire si tu veux bien ! Est ce que tu accepterais de voter pour moi au topic sans fin ici stp ? :
Willkommenje suis une ado quasi en dépression mais personne le sait (j’ai fait un post pour expliquer mais attention il est long) et je suis à l’école en Allemagne, si vous avez des questions sur l’allemand hésitez pas !![]()
C'est quoi ?J'ai une demande à te faire si tu veux bien ! Est ce que tu accepterais de voter pour moi au topic sans fin ici stp ? :
En gros un pronostic, et Perso ça m'aiderait bcp que tu votes pour moi !C'est quoi ?
Aller vient la bgCEUX DE BORDEAUX ARRIVENT TENEZ BON
Mais un pronostic de quoi ?En gros un pronostic, et Perso ça m'aiderait bcp que tu votes pour moi !
Aller vient la bg
T a Bordeaux mm ?
Sur, qui aura le mot de la fin !!Mais un pronostic de quoi ?![]()
Quelqu'un t'as déjà dit a quel point tes explications étaient... Fromagères ? (Pleines de trous au cas où t'as pas capté)Sur, qui aura le mot de la fin !!
Tkt, en gros dans le topic que je te parle le but est d'avoir le mot de la fin et beaucoup de personnes se disputent ce titre.Quelqu'un t'as déjà dit a quel point tes explications étaient... Fromagères ? (Pleines de trous au cas où t'as pas capté)
Ze suis fromage.Quelqu'un t'as déjà dit a quel point tes explications étaient... Fromagères ? (Pleines de trous au cas où t'as pas capté)
Je sais je me suis inspirée de toi pour ma réponse mdrrZe suis fromage.
D'accordTkt, en gros dans le topic que je te parle le but est d'avoir le mot de la fin et beaucoup de personnes se disputent ce titre.
Et il y a un vote pour les pronostics, et c'est une sorte de fierté d'avoir beaucoup de votes !!
Ze suis un fromage égalementJe sais je me suis inspirée de toi pour ma réponse mdrr
Bien sûr. Qui ne l'est point ?On est tous un peu fromage
Être un fromage évidemmentBien sûr. Qui ne l'est point ?
Être un fromage ou ne pas être un fromage, telle est la question
La question a présent c'est : lequel ?Être un fromage évidemment!
Oulala la question qui facheLa question a présent c'est : lequel ?