Kakou Kakou, bienvenue a toi.je suis une ado quasi en dépression mais personne le sait (j’ai fait un post pour expliquer mais attention il est long) et je suis à l’école en Allemagne, si vous avez des questions sur l’allemand hésitez pas !![]()
Merci, oui, je joue du piano (je pratique le « music instead of therapy » si tu connais) et je fais du patinage artistique depuis une dizaine d’annéesbienvenue ^^
en espérant que tu retrouves la joie de vivre ici!
as-tu des passions ?
n'hésite pas à faire un tour sur le tchat!
Alors déjà c’est pain au chocolat hein xDKakou Kakou, bienvenue a toi.
Comment on dit chocolatine en Allemand ?
Hey! Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!je suis une ado quasi en dépression mais personne le sait (j’ai fait un post pour expliquer mais attention il est long) et je suis à l’école en Allemagne, si vous avez des questions sur l’allemand hésitez pas !![]()
on va bien s'entendre alors ^^Alors déjà c’est pain au chocolat hein xD
Tsss je déteste les allemands maintenant.Alors déjà c’est pain au chocolat hein xD
et ils ont pas de noms, ils utilisent le mot français
Oh non ! Un sudiste !Tsss je déteste les allemands maintenant.
C'est les pires (j'ai des cousins a Marseille)Oh non ! Un sudiste !![]()
Oh non ! D'autres sudistes ! Il a des complices !C'est les pires (j'ai des cousins a Marseille)![]()
DES PAINS AU CHOCOLAT A ÉRADIQUER PATRONJE SUIS LÀ JE SUIS LA KESKE SE PASSE-T-IL![]()
VADE RETRO SATANASDES PAINS AU CHOCOLAT A ÉRADIQUER PATRON
ENNNNH IL EST TROP NOMBREUX IL EST TROP NOMBREUX MAIS TQT À TOULOUSE ON EST TROP LES PLUS INTELLIGENT ON VA TROUVER UNE SOLUTION ON VA ÉTUDIER DEVENIR PRÉSIDENT ET METTRE UN 49.3DES PAINS AU CHOCOLAT A ÉRADIQUER PATRON
REPLI STRATEGIQUE A TOULOUSE, JE RÉPÈTE, REPLI STRATEGIQUE A TOULOUSEENNNNH IL EST TROP NOMBREUX IL EST TROP NOMBREUX MAIS TQT À TOULOUSE ON EST TROP LES PLUS INTELLIGENT ON VA TROUVER UNE SOLUTION ON VA ÉTUDIER DEVENIR PRÉSIDENT ET METTRE UN 49.3
ON A INTERCEPTÉ UN MESSAGE DE L'ENNEMI, ILS SE DIRIGENT VERS TOULOUSE, A L'ATTAAAAAQUE !REPLI STRATEGIQUE A TOULOUSE, JE RÉPÈTE, REPLI STRATEGIQUE A TOULOUSE