Bons patins pas trop chers + astuces de roller

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Coucou ! J'ai 2 questions très différentes !

1. J'aimerais savoir si vous connaissez une bonne marque de patins à glace (artistique mais pas pro bien entendu, juste assez pour pouvoir s'amuser pour de vrai sans flipper que la lame lâche TT) abordable (-100€ et déjà au dessus de 70 ça va être serré le budget.) ?

2. Je fais du roller inline (plutôt bien) mais je cherche de nouvelles figures pas trop compliquées (rien sur une seule roue par exemple) et stylées à faire ! Une idée ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

1. Pour des patins à glace artistique de bonne qualité à un prix abordable, tu peux regarder du côté de marques comme Roces ou Tempish. Assure-toi de choisir la bonne pointure et de bien entretenir tes patins pour une durée de vie optimale.

2. Pour des nouvelles figures en roller inline, tu pourrais essayer le cross-step, le mohawk turn ou le toe spin. Ce sont des figures stylées mais accessibles pour quelqu'un qui maîtrise déjà le roller. N'oublie pas de t'entraîner dans un endroit sécurisé ! Amuse-toi bien !

• Lune
Réactions: 1 membre

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
158
746
Yo !

Je suis dans la même situation x)
Va voir du côté des clubs/pistes vers chez toi, il peut y avoir des bourses avec des prix vraiment pas cher. Sur internet ils peuvent l'annoncer mais si tu ne trouve pas, il y a des chances qu'il aie une page/profil Facebook (oui je sais c'est douloureux :ROFLMAO: ).

Bonne chance !

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Yo !

Je suis dans la même situation x)
Va voir du côté des clubs/pistes vers chez toi, il peut y avoir des bourses avec des prix vraiment pas cher. Sur internet ils peuvent l'annoncer mais si tu ne trouve pas, il y a des chances qu'il aie une page/profil Facebook (oui je sais c'est douloureux :ROFLMAO: ).

Bonne chance !
C'est mort y a qu'une patinoire chez moi et ils en vendent pas. Mais merci pour les résaux c'est pas bete ;)

• Lune

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
158
746
Je pense aussi au site de vente de 2nd main (style Le bon coin en France, je sais que tu n'y est pas)

• Like

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Ok ! En vrai ici ça me semble assez compliqué pour les sites de 2nd main (a cause des arnaques + y en a pas vraiment) mais je vais voir ça merciii !

• Like

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
HEY

J'ai tcheké sur le site Décathlon pour voir les prix et franchement j'ai été étonnée parce qu'il n'y a pas de patins qui dépassent les 100 euros !
En plus y'a des petites promos en ce moment ;D et non je fais pas de pub promis !

Sinon je me débrouille en roller mais sûrement pas assez pour faire des figures 😔

En espérant t'avoir (un minimum) aidée 😁

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
HEY

J'ai tcheké sur le site Décathlon pour voir les prix et franchement j'ai été étonnée parce qu'il n'y a pas de patins qui dépassent les 100 euros !
En plus y'a des petites promos en ce moment ;D et non je fais pas de pub promis !
Oh d'accord trop bien ! Jvais voir ça parce que pour le coup ça serait pratique de fou !!!!
Sinon je me débrouille en roller mais sûrement pas assez pour faire des figures 😔
Ah TwT
En espérant t'avoir (un minimum) aidée 😁
Ouais carrément merciii

• Cœur