Bons films lgbt - Ado

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
Salut, j'aimerais savoir si vous avez de bons conseils de films lgbt pour ado ? Je cherche mais je trouve rien qui me tente vraiment. Une idée ? Je suis ouverte à TOUT type (à part les trucs déplacés ou les films pro-wokes/lgbt-phobe.

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
y'a call me by your name avec timothé chalamet il est sur netflix.
Je l'ai vu mais je n'ai pas été fan de la différence d'âge qui m'a un peu perturbé...fin ça m'a fait un effet très bizarre x)

• Like
Réactions: 1 membre

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Je l'ai vu mais je n'ai pas été fan de la différence d'âge qui m'a un peu perturbé...fin ça m'a fait un effet très bizarre x)
Pareil, quand je l'ai regardé je n'ai pas compris pourquoi il était autant aimé de la communauté lgbt+. Les personnages en eux mêmes ont une différence d'âge 17 ans et genre 22 ans un truc comme ça ? Et en plus je trouve que c'est accentué par le fait que Timothé Chalamet fait très jeune dans ce film et que l'acteur qui joue le mec de 22 ans en avait 30 lors de la sortie du film

Et j'ai ressenti un de ces malaises en regardant ce film.. j'ai l'impression d'avoir été la seule.

• Triste

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
Pareil, quand je l'ai regardé je n'ai pas compris pourquoi il était autant aimé de la communauté lgbt+. Les personnages en eux mêmes ont une différence d'âge 17 ans et genre 22 ans un truc comme ça ? Et en plus je trouve que c'est accentué par le fait que Timothé Chalamet fait très jeune dans ce film et que l'acteur qui joue le mec de 22 ans en avait 30 lors de la sortie du film

Et j'ai ressenti un de ces malaises en regardant ce film.. j'ai l'impression d'avoir été la seule.
Mais pareil à 100% ! Fin ferait ultra bizarre pour moi TwT. La je regarde "Portrait de la jeune fille en feu" et pour le coup c'est incroyaaaaableeee !!!!

• Like

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Mais pareil à 100% ! Fin ferait ultra bizarre pour moi TwT. La je regarde "Portrait de la jeune fille en feu" et pour le coup c'est incroyaaaaableeee !!!!
Alors, j'ai toujours peur de conseiller des films à des ados qui ne sont pas appropriés pour leur âge, mais bon si tu me cite Portrait de la jeune fille en feu (que j'avais conseillé quand j'avais créé le topic "Quel est le dernier film que vous avez vu"), je me dis que je peux te conseiller aussi deux romances lesbiennes que j'avais beaucoup aimé, Elisa & Marcela et Deux. Et aussi Été 85 et 120 battements par minutes (ce dernier est assez dur je dirais quand même.. )

• Love

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
Alors, j'ai toujours peur de conseiller des films à des ados qui ne sont pas appropriés pour leur âge,
Non mais tkt, jai probablement regardé pire que ce que tu peux me conseiller (La vie d'Adèle *tousse tousse*).
mais bon si tu me cite Portrait de la jeune fille en feu
IN-CR-OY-ABLE CE FILM !!!!
(que j'avais conseillé quand j'avais créé le topic "Quel est le dernier film que vous avez vu"), je me dis que je peux te conseiller aussi deux romances lesbiennes que j'avais beaucoup aimé, Elisa & Marcela et Deux.
daccord !
Et aussi Été 85 et 120 battements par minutes (ce dernier est assez dur je dirais quand même.. )
Alors j'ai vu 120 battements par minute qui est dur en effet mais qui ma apprit énormément de chose et que j'ai trouvé extrêmement bien réalisé car pas seulement centré sur le fait que certains personnages sont maladies mais également sur la vie au quotidien. Et les autres je vais voir merciiii

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Salut, j'aimerais savoir si vous avez de bons conseils de films lgbt pour ado ? Je cherche mais je trouve rien qui me tente vraiment. Une idée ? Je suis ouverte à TOUT type (à part les trucs déplacés ou les films pro-wokes/lgbt-phobe.
J'avais déjà lu (sans savoir de quoi cela parlait) Love Simon aussi adapté en version film.

• Wow

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
J'avais déjà lu (sans savoir de quoi cela parlait) Love Simon aussi adapté en version film.
Vu et lu x). Mais merciii !
Ps : c'est un bon film, les musiques c'est des pepites alors hesitez pas a aller le voir ^^.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
@Sissou si tas Lu ou Regardé love simon ( @Etoile ) tu devrais regarder Love Victor aussi c une série mais mon dieu
Benjamin il est beauuu ptn mais c un connard ! Et on peu voir le Glow up du copain de Simon dcp ( Etoile jespere que ta pas ouvert

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,053
  • Sad

daydreaming

Apprenti(e)
23 Juin 2023
79
87
Close
My policeman
Le secret de Brokeback Mountain
(Romances gays).

Je n'ai pas d'idées de romances lesbiennes autres que celles qui ont été mentionnées dans la discussion :)

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres