C est l intérêt pour une certaine calligraphie chinoiseEffectivement, j'ai même du aller demander à ce cher Google une définition x) (d'ailleurs j'ai toujours pas compris help :'))
C est l intérêt pour une certaine calligraphie chinoise
Non désolé pour toi, bj Alex n est pas un type de calligraphieVraiment ? Il voulait pas écrire yaoisme du coup ? x)
Non désolé pour toi, bj Alex n est pas un type de calligraphie
Lis le il est bienDommage :/ (Je le lirai)
Mais le lis pas devant tes ParentsDommage :/ (Je le lirai)
Lis le il est bien
Messages fusionnés :
Mais le lis pas devant tes Parents
Non c'est une philosophie de vie, tu as confondu avec quelque chose ?C est l intérêt pour une certaine calligraphie chinoise
Ah bah alors oui j ai confonduNon c'est une philosophie de vie, tu as confondu avec quelque chose ?
I hopeOkey !
Jamais
Je me disais que tu étais jeune pour t'intéresser au taoïsme![]()
En fait il parlait d une philosophie de vie pas de yaoïsme mdrrSi tu parlais bien du yaoi... Il n'y a pas d'âge pour aimer![]()
En fait il parlait d une philosophie de vie pas de yaoïsme mdrr
Non justement j'ai confondu yaoisme et taoisme à cause de leur écriture, je croyais que dans ton post tu parlais de taoisme.Si tu parlais bien du yaoi... Il n'y a pas d'âge pour aimer![]()
Pleins de différentes. Généralement je crois qu'elles font les mêmes constats mais en tirent des conclusions différentes.Mais je m'intéresse à aucune philosophie de vie ;-; (y'en a différentes sortes ?)
Non justement j'ai confondu yaoisme et taoisme à cause de leur écriture, je croyais que dans ton post tu parlais de taoisme.
Mais sinon je pense quand même qu'il y a un âge pour aimer, ou du moins une certaine maturité mentale.
Pleins de différentes. Généralement je crois qu'elles font les mêmes constats mais en tirent des conclusions différentes.
Hey, salut ! Bienvenue à toi sur ce forum ! Ahah je te bas d'un an pour l'âge, enfin, pas de compétition...
Oh ! Merci de me permettre d'enrichir mon vocabulaire mais qu'est donc bien le yaoisme ? Je suis redirigé sur la page de résultats concernant le taoïsme quand je fais une recherche sur mon moteur de recherche favoris... et pas trouvé d'informations quand j'ai fait des recherches plus précises, enfin, peut-être pas passé assez de temps
Recherche yaoi hard sur internet tu vas voir ce que c est et enrichir ton vocabulaire (le fais pas)Hey, salut ! Bienvenue à toi sur ce forum ! Ahah je te bas d'un an pour l'âge, enfin, pas de compétition...
Oh ! Merci de me permettre d'enrichir mon vocabulaire mais qu'est donc bien le yaoisme ? Je suis redirigé sur la page de résultats concernant le taoïsme quand je fais une recherche sur mon moteur de recherche favoris... et pas trouvé d'informations quand j'ai fait des recherches plus précises, enfin, peut-être pas passé assez de temps
Recherche yaoi hard sur internet tu vas voir ce que c est et enrichir ton vocabulaire (le fais pas)
Bj Alex ? C est quoi ? Je connais pasD'ailleurs bj Alex c'est hard-
T'en aurait pas des moins... moins ?
C'est pas mon plus grand kiffe TvT
Ah oui, depuis j'ai fait une petite recherche sur Google et l'article de Wikipedia m'a été instructif, je suis moins bête aujourd'hui (enfin, reste à voir)Heyy ! Mercii !!
Je reste plus âgée
Le yaoisme, le fait de pratiquer le yaoi !! En soit... J'en parle comme d'une religion x), et pour le coup pas sur que ce mot existe, mais pour moi c'est juste quand tu lis/regarde des yaois, que t'aime bien quoi ^^
Et le yaoi... c'est de la romance gay dans les anime et autres si jamais![]()