Humm bonjour ? Bonsoir ?
J'me suis dit que fallait peut-être que je me présente ici un jour ;-;
Kaly, yaoiste, fille (le yaoisme avant tout), 14 ans (je suppose qu'ici je fais partie des plus jeunes ;-; ), aime les chats (et les anime et les manga (faut mettre un "s" ?) et la musique et lire et dessiner et chanter). Et ça fait beaucoup de "et" donc stop-
J'ai le talent d'arriver à tomber malade en été (mes globules blanc c'est des victimes) (comme moi ah ah).
J'aime pas le foie de veau (intéressant).
Le yaoi >>>>> toi (on ne le dit jamais assez).
J'aime bien les parenthèses (surtout celles dans les parenthèses (enfin je crois)).
Et l'emoji paillette
(ou étoile...
).
Je suis vraiment vraiment nulle en anglais. Et avant de faire espagnol lv2, je croyais que le Portugal était en Amérique du Sud. (Mais ça va j'le vis bien
)
Je fais beaucoup de sarcasmes désolé ;-;
Euhh voilà ? Si quelqu'un voit ce message et veut me poser des questions...
Je vais me prendre beaucoup de brises je sens
Mais pas grave
(J'ai fais un de ces pavé- oups-)
J'me suis dit que fallait peut-être que je me présente ici un jour ;-;
Kaly, yaoiste, fille (le yaoisme avant tout), 14 ans (je suppose qu'ici je fais partie des plus jeunes ;-; ), aime les chats (et les anime et les manga (faut mettre un "s" ?) et la musique et lire et dessiner et chanter). Et ça fait beaucoup de "et" donc stop-
J'ai le talent d'arriver à tomber malade en été (mes globules blanc c'est des victimes) (comme moi ah ah).
J'aime pas le foie de veau (intéressant).
Le yaoi >>>>> toi (on ne le dit jamais assez).
J'aime bien les parenthèses (surtout celles dans les parenthèses (enfin je crois)).
Et l'emoji paillette

Je suis vraiment vraiment nulle en anglais. Et avant de faire espagnol lv2, je croyais que le Portugal était en Amérique du Sud. (Mais ça va j'le vis bien

Je fais beaucoup de sarcasmes désolé ;-;
Euhh voilà ? Si quelqu'un voit ce message et veut me poser des questions...

Je vais me prendre beaucoup de brises je sens
Mais pas grave
(J'ai fais un de ces pavé- oups-)
Dernière édition: