bonjour

Poupette

Vagabond
Auteur du topic
17 Avr 2024
8
3
Bonjour bonjour,

même si je suis membre depuis longtemps, (je sais pas vraiment combien de temps) ,je venais de base ici pour chercher des réponses quand j'étais en crise d'angoisse et en vrai les réponses de beaucoup m'ont aidée donc merci déjà.
Mais mtn j'ai passé cette épreuve donc je me présente sous un visage plus rassurée :)

Du coup,
je suis en classe prépa, lettres, et plus tard je voudrais faire historienne (histoire contemporaine). J'adore lire, surtout de la New Romance.

Voilà c'est tout pour le moment :)

PS: merci encore à ceux qui m'ont aidé quand j'étais pas bien et désolée si je venais juste pour calmer mes crises d'angoisse. J'espère que vous comprenez :)))).

• Like
Réactions: 2 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Bonjour bonjour,

même si je suis membre depuis longtemps, (je sais pas vraiment combien de temps) ,je venais de base ici pour chercher des réponses quand j'étais en crise d'angoisse et en vrai les réponses de beaucoup m'ont aidée donc merci déjà.
Mais mtn j'ai passé cette épreuve donc je me présente sous un visage plus rassurée :)

Du coup,
je suis en classe prépa, lettres, et plus tard je voudrais faire historienne (histoire contemporaine). J'adore lire, surtout de la New Romance.

PS: merci encore à ceux qui m'ont aidé quand j'étais pas bien et désolée si je venais juste pour calmer mes crises d'angoisse. J'espère que vous comprenez :)))).
Hello

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Salut !
Bienvenue dans l'Oasis ! (ref à Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espère que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problèmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

PS- si tu veux savoir, tu es inscrite depuis le 17 avril 2024

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Salut ! Rebienvenue a toi alors, j'espère que cet endroit sera a ton goût !

2 Fev 2025
889
814
Bonjour bonjour,

Du coup,

Bonjour ! Ravi que (les autres) t’ai aidé. Désolé de ne pas avoir été présent…