Bonjour

PommeDeReinette77

Vagabond
Auteur du topic
26 Fev 2025
9
11
Bonjour tous le monde !
Je suis PommeDeReinnette77 et j'ai 25 ans. Je suis en Master 2 de Psychologie du développement.
Je suis ici pour discuter et pour rechercher des participants sur mon sujet de mémoire (que je vais publier juste après cette présentation, après avoir trouver le bon forum ahah).
Pour me décrire je dirais que je suis quelqu'un d'assez ouverte niveau sujets de conversations car très curieuse. Bien évidement, j'adore discuter du sujet de mon mémoire, mais après niveau musique j'écoute absolument de tout (et j'adore découvrir de nouvelles musiques), j'aime beaucoup lire, les animés et j'aime bien me passionner pour tout un tas de nouvelles choses (jardinage, couture, vitrail, cuisine...).
Au plaisir de vous rencontrer! 😁

• Wow
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
883
812
Salutation, je suis ravi de t’accueillir (surtout d’être le premier a le faire)
J’espere qu´on sera de bons amis
Dieu te gardes
-Sir (mon surnom )

• Merci

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bonjour tous le monde !
Je suis PommeDeReinnette77 et j'ai 25 ans. Je suis en Master 2 de Psychologie du développement.
Je suis ici pour discuter et pour rechercher des participants sur mon sujet de mémoire (que je vais publier juste après cette présentation, après avoir trouver le bon forum ahah).
Pour me décrire je dirais que je suis quelqu'un d'assez ouverte niveau sujets de conversations car très curieuse. Bien évidement, j'adore discuter du sujet de mon mémoire, mais après niveau musique j'écoute absolument de tout (et j'adore découvrir de nouvelles musiques), j'aime beaucoup lire, les animés et j'aime bien me passionner pour tout un tas de nouvelles choses (jardinage, couture, vitrail, cuisine...).
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue ! Tu verras on est tous des passionnés de qqch ;)

En quoi consiste ton "mémoire" ?

• Merci
28 Août 2024
957
1,641
Bonjour tous le monde !
Bienvenue 👋