Bonjour!

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
C'est un forum où tu peux poster tes créations ! Il se trouve en cliquant sur "Forums" ^^

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
JJe suis bete,j'ai trouvé!Déso,je suis nouvelle aussi.Et amoureuse,donc l'amour rend bete.

• Lune
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Ca y est!J'ai posté,mon poème-chansons dans le post"ma passion".

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Je suis tellement timide,que je parle à personnes,c'est pour ça,que je me suis inscrites sur ce forum...Je préfère la compagnie des livres,euh ne jugent pas ma timidité.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
Je suis tellement timide,que je parle à personnes,c'est pour ça,que je me suis inscrites sur ce forum...Je préfère la compagnie des livres,euh ne jugent pas ma timidité.
oh non ne tqt pas je ne juge personne c plutot ce monsieur menteur 🤥 dont je parle mais sinon bienvenue a toi j espere que tu as compris tte les fonctionnalit"s du site et les chat et MP sont ouvert (nous pourrions etre amis ma bibliothèque est rempli de petit cahier avec des histoires que j ai rédiger)
Messages fusionnés :

je ne voulais pas te vexer rassure toi

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Non,je disais juste que peut-etre que je peux parraitre bavarde,mais dehors si quelqu'un me fixe,je deviens rouge comme une tomates.Comment on envoies un MP?

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
Mais comment parle-on en MP(excusez-moi,c'est que si j'ai un problème avec un utilsateur...pour vous prévenir...)voilà quoi,parce que je n'aime pas les gars qui me demandes de nuder(à mon age,je pense encore à lire,jouer avec mes animaux...),je ne sais pas comment je pourrais les bloquer,et parler avec une personne en privé...
Si ça peut te rassurer on ne est pas comme ça ici ,on est assez réglo ici je pense
Et sinon bienvenue

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Bonzour ! Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici 🥲.
On est tous gentils (a peu près) donc n'hésite pas si tu as des questions même si des fois on a l'air de fou furieux...
Voilà
Hâte de pouvoir mieux te connaître.
A bientôt

PS : n'hésites pas à passez sur le chat de temps en temps pour faire de nouvelles connaissances 😌😉