Une catégorie où on poste ses chefs d'oeuvres
un café avec des artistes. Dis-moi si tu as besoin d'autres informationsAu fait,c'est quoil" café des artistes"?
tkt PS: mais non il rend pas beteJJe suis bete,j'ai trouvé!Déso,je suis nouvelle aussi.Et amoureuse,donc l'amour rend bete.
Allons ! On a tous commencé quelque part einJJe suis bete,j'ai trouvé!Déso,je suis nouvelle aussi.Et amoureuse,donc l'amour rend bete.
Une des catégories de topic que tu peux voir dans la liste des forumsAu fait,c'est quoil" café des artistes"?
toi ? timide ? arrete d'embobiner les gens HublowBijour ! Je suis aussi timide.
Eh bien, bienvenue :3
Si t'as des questions n'hésite pas à me demander ein
Hâte de répondre à tes topics, à la prochaine.
oh non ne tqt pas je ne juge personne c plutot ce monsieur menteurJe suis tellement timide,que je parle à personnes,c'est pour ça,que je me suis inscrites sur ce forum...Je préfère la compagnie des livres,euh ne jugent pas ma timidité.
je ne voulais pas te vexer rassure toiJe suis tellement timide,que je parle à personnes,c'est pour ça,que je me suis inscrites sur ce forum...Je préfère la compagnie des livres,euh ne jugent pas ma timidité.
Pour envoyer un mp tu cliques sur le profil de la personne puis sur "conversation" ^^Comment on envoies un MP?
Si ça peut te rassurer on ne est pas comme ça ici ,on est assez réglo ici je penseMais comment parle-on en MP(excusez-moi,c'est que si j'ai un problème avec un utilsateur...pour vous prévenir...)voilà quoi,parce que je n'aime pas les gars qui me demandes de nuder(à mon age,je pense encore à lire,jouer avec mes animaux...),je ne sais pas comment je pourrais les bloquer,et parler avec une personne en privé...