Salut bienvenue ^^ J'espere que tu vas te plaire ici !Bonjour je suis nouvelle . Je m'appelle Lou j'ai 15 ans je suis gentille , j'adore la musique.
J'adore ta photo de profilSalut bienvenue ^^ J'espere que tu vas te plaire ici !
PS: moi aussi j'adore la musique![]()
Je lis , c'est un mélange de journal intime et BDEt bien bienvenuuue j'espère que tu te plairas ici !!!
J'adore ton pseudo ! Il me fait penser à un livre que j'ai lus mais bon breeef
Tu lis ? Si oui quel style de livre ?
Moi de mêmeSalut Lou
Je m’appelle Nuria ( tu l’auras deviné à mon statut ) et je suis ravie de faire ta connaissance
![]()
Je dis ça je dis rien mais tu m'as mis un vent... SnifHEY bienvenue a toi !!
HaJe dis ça je dis rien mais tu m'as mis un vent... Snif
De rien, ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude. Ici personne ne m'aime.Hadésolé je t'avais pas vu . Mais merci enchanté
Mais non c'est juste que y avait plein de messages en même temps. Donc je tes loupé toi et quelqu'un d'autre.De rien, ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude. Ici personne ne m'aime.
Tg la follepersonne m'a traité de folle
hellow bienvenue en retard ^^ je vais pas te repeter tout le bla bla sur les modos - si ta des problemes-on aime les gens gentils blabla ennuiyeux
et c'est pas vrai on aime bieng le_gros la ^^
ps: JE SUIS VAYANA AVEC UN Y ^^
je sais tqt mdrJe rigole hein pardon
Ok d'accord c'est notépersonne m'a traité de folle
hellow bienvenue en retard ^^ je vais pas te repeter tout le bla bla sur les modos - si ta des problemes-on aime les gens gentils blabla ennuiyeux
et c'est pas vrai on aime bieng le_gros la ^^
ps: JE SUIS VAYANA AVEC UN Y ^^
enchanté ^^Ok d'accord c'est notémerci en tout cas et enchanté