Coucou Lou (j'adore ton prénom il est trop choupii) ! BienvenueBonjour je suis nouvelle . Je m'appelle Lou j'ai 15 ans je suis gentille , j'adore la musique.
Coucou Lou (j'adore ton prénom il est trop choupii) ! Bienvenue
T'aimes quoi comme musique ? Tu joues d'un instrument ?
P.S. Ah bah tant mieux alors si t'es gentille (on accepte pas les méchants ici xD !)
Coucou j'adore la k-pop même si c'est critique par plein de monde et je ne joue pas d'un instrumentCoucou Lou (j'adore ton prénom il est trop choupii) ! Bienvenue
T'aimes quoi comme musique ? Tu joues d'un instrument ?
P.S. Ah bah tant mieux alors si t'es gentille (on accepte pas les méchants ici xD !)
Coool tu écoutes quels groupes ?Coucou j'adore la k-pop même si c'est critique par plein de monde et je ne joue pas d'un instrument
Coucou j'adore la k-popHey ! Bienvenue à toi parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. N'hésites pas si tu as la moindre question.
Par ailleurs j'adore ton prénom.
Quel sorte de musique aime tu ?
BTS les meilleurs groupeHey Louve bienvenue
Tu verras les membres sont gentil.les aussi ^^ (un peu fous a la limite x)
Messages fusionnés :
Coool tu écoutes quels groupes ?
Cool ^^Coucou j'adore la k-pop même si c'est critique par plein de monde et je ne joue pas d'un instrument
Moi à aussi je l'espère ça sa fait 2 jours que je cherche.Cool ^^
J'ai reconnu ta pdp !
En tous cas j'espère que tu te plairas ici![]()
J'en écoute pas bcp mais oui j'aime bienTu aimes aussi ?
Coucou et bienvenue !!! Je suis aussi arrivée il y a pas longtempsBonjour je suis nouvelle . Je m'appelle Lou j'ai 15 ans je suis gentille , j'adore la musique.