Bonjour à tous !

Bib

Vagabond
Auteur du topic
23 Jan 2023
6
10
Bonjour bonjour !

Je me suis inscrit sur ce site il y à un moment mais je compte essayer de m'impliquer plus dorénavant. Alors dans la vie je suis pas très sociable, j'aime lire, regarder des films et écouter de la musique. Je pense que mon plus gros problème dans ma vie c'est ma flemme et ma régularité dans ce que je fais. Bref, il y à l'air d'avoir un bon esprit dans ce forum et je suis vraiment ravi de poster mon premier sujet
Merci à tous pour l'attention !

• Like
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
Bonjour bonjour !

Je me suis inscrit sur ce site il y à un moment mais je compte essayer de m'impliquer plus dorénavant. Alors dans la vie je suis pas très sociable, j'aime lire, regarder des films et écouter de la musique. Je pense que mon plus gros problème dans ma vie c'est ma flemme et ma régularité dans ce que je fais. Bref, il y à l'air d'avoir un bon esprit dans ce forum et je suis vraiment ravi de poster mon premier sujet
Merci à tous pour l'attention !
Tu lis quoi ? T’es films préférés ?

Bib

Vagabond
Auteur du topic
23 Jan 2023
6
10
J'aime les livres de Bernard werber, des polars, de la SF et du fantastique ! J'aime bien comme film la ligne verte (ça m'a fait pleurer) et d'autres comme Interstellar, 2001 et comme musique j'écoute de tout !
Messages fusionnés :

Merci pour l'accueil chaleureux !

• Like
Réactions: 2 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
J'aime les livres de Bernard werber, des polars, de la SF et du fantastique ! J'aime bien comme film la ligne verte (ça m'a fait pleurer) et d'autres comme Interstellar, 2001 et comme musique j'écoute de tout !
Messages fusionnés :

Ah.. la ligne verte.. TwT
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Et si t’as des questions questions n’hésite pas hein !

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Bienvenuuue^^
Interstalla 🤩🌟✨