Comme je compte t'aider je créé un mp
Je commence en rentrant !
Donc ton IA n'aurait aucune mémoire ? Ça limite énormément la puissance nécessaire (pas besoin d'une blinde de VRAM ou RAM pour lui faire garder un contexte) donc parfait si c'est juste un Raspi 5 mais dans un autre sens elle serait un peu stupide. Mais hormis ça le projet peut être sympa en vrai !Du coup je voulais un peu clarifier :
l'IA (Bobby) ne stockerait pas les informations précédentes et ne répondrait qu'aux personnes dans ce post.

Pourquoi pas lui laisser une mémoire de quelques messages mais l'objectif n'est pas de sortir une ia complète et hyper efficace, plus d'en créer une ébauche et après on verraDonc ton IA n'aurait aucune mémoire ? Ça limite énormément la puissance nécessaire (pas besoin d'une blinde de VRAM ou RAM pour lui faire garder un contexte) donc parfait si c'est juste un Raspi 5 mais dans un autre sens elle serait un peu stupide. Mais hormis ça le projet peut être sympa en vrai !
C'est quoi ?En vérité je pense pas que ça puisse poser problème de lui laisser une mémoire de tout le topic, étant donné qu'il sera seulement restreint à ce dernier (et les gens qui parlent dedans savent à quoi s'attendre en voulant parler dans le topic). Après pour la bonne conscience, tu peux utiliser une certaine chaîne de caractères qui empêche l'IA de garder en mémoire le message de l'utilisateur
Je pense qu'il veut qu'on retire une partie de la string pour ne pas stocker les pseudos des personnes et donc économiser de la place/ramC'est quoi ?
Pour le moment, le data scrapping que j'ai fait ne récupere aucun pseudo donc ... Mais il les recupereras surement notamment pour qu'il réponde à celui ci avec la balise [QUOTE]Non. Simplement tous les messages du topic sont save dans la mémoire, puis si quelqu'un veut quand même éviter que son message soit save, il met un "#NOSAVE#" par exemple, et donc ça spécifiera que ce message ne doit pas être sauvegardé.
Je pense c'est pas le principal mais merci ! (Merci aussi à cooookie qui a trouvé le nom et le projet)perso j'aime bien Bobby comme nom !

bon le problème c'est que j'avais plus de token pour utiliser une ia pour bobby ... Du coup ce message ci est pas très aboutiLoup007A a dit :J'avais vu ça oui, mais comme c'était il y a deux-trois ans ... En tout cas je suis pour. @Etoile Franchement, relancer un serveur Minecraft lié au forum, ça pourrait grave refaire vivre la commu ! Ça permettrait aux anciens et aux nouveaux de se retrouver autrement que par messages écrits, et ça donnerait un côté plus fun et dynamique au forum. Après, le seul truc