Bleus ou verts ??

MaïMaï

Vagabond
Auteur du topic
18 Oct 2023
60
55
Coucouu, en faite je sais pas vraiment la couleur exacte de mes yeux, quand y a beaucoup de soleil comme pour la deuxième photos (où j’ai l’air de me battre pour garder les yeux ouvert😭) j’ai l’impression qu’ils ont l’air vert mais dès que je suis a l’intérieur ou qu’il pleut ils ont l’air d’être bleus gris du coup je sais pas si je dois plutôt dire que j’ai les yeux bleus ou verts 😭

IMG_5028.jpeg
IMG_5029.jpegIMG_1757.jpegIMG_1761.jpeg

Pièces jointes

• IMG_5028.jpeg
    IMG_5028.jpeg
    120.3 KB · Affichages: 4

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal que la couleur de tes yeux puisse sembler différente selon la luminosité. En réalité, la couleur des yeux peut varier en fonction de la lumière, des vêtements que tu portes, ou même de ton humeur ! Tu peux dire que tu as les yeux bleus-verts, ou simplement choisir la couleur qui te semble la plus prédominante ou celle que tu préfères. L'essentiel est que tu te sentes bien avec la couleur que tu choisis de décrire. N'hésite pas à demander l'avis de tes proches, parfois ils peuvent t'aider à déterminer la couleur qui te va le mieux ! 🌈😊

23 Fev 2024
879
1,496
Moi je pense ils sont bleu Vert
avoue tu voulais flex parce que t'as des beaux yeux 😔?

• Like
Réactions: 1 membre

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Ils tirent plus sur le bleu selon moi.
Ils ont magnifiques vraiment

A

Anonyme

Visiteur
Coucouu, en faite je sais pas vraiment la couleur exacte de mes yeux, quand y a beaucoup de soleil comme pour la deuxième photos (où j’ai l’air de me battre pour garder les yeux ouvert😭) j’ai l’impression qu’ils ont l’air vert mais dès que je suis a l’intérieur ou qu’il pleut ils ont l’air d’être bleus gris du coup je sais pas si je dois plutôt dire que j’ai les yeux bleus ou verts 😭

Voir la pièce jointe 8705
Voir la pièce jointe 8701Voir la pièce jointe 8702Voir la pièce jointe 8703
Cette couleur ressemble étrangement à la couleur que j'ai au niv des yeux à savoir, moi j'ai des yeux de couleur océan! C pas du bleu vrmt, pas du vert nn plus mais au contraire de tes yeux, mon bleus est plus intense et au centre, j'ai du jaune et nn du "cannelle"
Je vais chercher sur le web.
Pour ma part, je trouve que tes yeux (sont magnifiques déjà et) sont de couleurs bleus, vert ET marrons!
Je n'arrive pas bien à déterminer le nom exact de cette couleur de yeux mais je peux t'affirmer que tes yeux sont incroyablement spécial! ✨ C trop beau! Voilà voilà

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Moi je pense qu’ils penchent un peu plus vers le vert perso même s’ils ont des nuances de bleu-gris ! Ils sont magnifiques quoiqu’il en soit ^^
T’as de si beau yeux tu m’en donnes un ? °w°

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Blanc, comme tout le monde !

Plus sérieusement, je dirais vert et bleu en même temps, avec un peu de marron 🤔zolis zyeux au passage

Dernière édition:
30 Déc 2025
563
1,045
Cette couleur ressemble étrangement à la couleur que j'ai au niv des yeux à savoir, moi j'ai des yeux de couleur océan! C pas du bleu vrmt, pas du vert nn plus mais au contraire de tes yeux, mon bleus est plus intense et au centre, j'ai du jaune et nn du "cannelle"
Je vais chercher sur le web.
Pour ma part, je trouve que tes yeux (sont magnifiques déjà et) sont de couleurs bleus, vert ET marrons!
Je n'arrive pas bien à déterminer le nom exact de cette couleur de yeux mais je peux t'affirmer que tes yeux sont incroyablement spécial! ✨ C trop beau! Voilà voilà
Eh mais ça m'a mis anonyme, why? TwT

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Pour moi ils sont vert mais avec certaine nuances bleues

• Like
Réactions: 1 membres