Bien le bonjour les gens !

Une_personne_écorché

Vagabond
Auteur du topic
4 Fev 2021
3
2
Tout d'abord je sais même pas si c'est bien la où il faut écrire pour se présenter... Donc moi c'est Iris, je suis lesbienne même si je n'ai pas vraiment de genre défini donc il/elle ou iel ça m'est égal ! Sinon j'aime la vie (enfaite non) et j'aime la danse... Sinon j'aimerais disparaître de ce monde, ou au moins ne plus être dépressif, ça serait bien, je n'aurais plus besoin de me cacher sous un masque de joie et de paix parce que sous le masque je me déteste, j'en veux qu'à une seule personne : moi :/

Iris une_personne_écorché

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Bienvenue à toi, Iris ! Tu t'es présenté.e au bon endroit 👍
J'espère également pour toi que tu ne disparaîtras pas de sitôt de ce monde et que tu réussiras à ne plus avoir besoin de te cacher sous un masque.

Au fait tu viens de l'ancien forum ou bien tu nous à découvert par hasard ?
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche parmi nous !

Une_personne_écorché

Vagabond
Auteur du topic
4 Fev 2021
3
2
Bienvenue à toi, Iris ! Tu t'es présenté.e au bon endroit 👍
J'espère également pour toi que tu ne disparaîtras pas de sitôt de ce monde et que tu réussiras à ne plus avoir besoin de te cacher sous un masque.

Au fait tu viens de l'ancien forum ou bien tu nous à découvert par hasard ?
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche parmi nous !
Je vous ai découvert par hasard ! Et c'est cool je me dit que je suis pas aussi paumé en informatique que je pense...

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Par hasard ?! Aurait-on trouvé notre premier membre ne venant pas sur notre forum parce que l'ancien à fermé ? Je crois que oui x)

On a ouvert il y a moins d'un mois, d'où m'on étonnement (et d'où le fait qu'on est pas si nombreux). J'espère que ça te dérange pas trop de me dire comment tu nous a trouvé, en cherchant quoi sur google par exemple, ça m'aiderait bien.

Pour ton information, Adoasis était un forum qui existait depuis des années et avec pleins de membres et d'activité, mais il a fermé définitivement récemment. J'ai donc décidé de prendre la relève de l'original grâce à ce beau forum sur lequel nous parlons actuellement.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
yo bienvenue !
en espérant que tu te plaises ici

Sinon j'aimerais disparaître de ce monde, ou au moins ne plus être dépressif, ça serait bien, je n'aurais plus besoin de me cacher sous un masque de joie et de paix parce que sous le masque je me déteste, j'en veux qu'à une seule personne : moi :/
pourquoi te détestes-tu ?

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
42
Hello Iris!

Bienvenue à toi :)

Effectivement tu t'es présentée au bon endroit, autant pour la catégorie du sujet (présentation) que pour le forum! On forme (enfin re-forme comme t'a dit Edgar) une communauté faite d'un peu de tous les horizons de France, autour de 15 à 25 ans d'âge en moyen il me semble, et notre but premier c'est le partage et l'entraide, ou du moins la solidarité si le sujet n'est pas à notre portée.

Donc s'il y a quoique ce soit qui te turlupine tu peux nous en parler en ouvrant un topic, on fera tout notre possible pour remettre un peu de clarté et de chaleur là où tu en as besoin. Vraiment, ne sois pas timide, c'est pas nous qui allons te juger, puisqu'encore une fois le forum a été créé pour ça (et puis les remises en questions sur le genre, l'orientation sexuelle ou professionnelle, les problèmes d'ordre relationnel et familiaux etc, tu auras sûrement plusieurs réponses avec plusieurs points de vue en fonction de nos expériences passées)
Sinon il y a le babillard, qui est un peu comme le journal intime commun du serveur, où chacun peut y écrire ce qu'il veut sans forcément appeler une réponse.
Pense aussi aux autres catégories si tu le souhaites, partager les bons côtés de ce qu'il se passe dans ta vie t'aidera aussi à t'ouvrir à nous et trouver des personnes qui partagent tes centres d'intéret ^^

Voilà c'était mon p'tit guide d'atterrissage sur le fofo, et c'est une première haha

Tout ça pour dire que quelque soit ta situation et ton mal-être, tu seras accueillie ici à bras ouverts.

Des bisous!

• Like
Réactions: 3 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^

Pour compléter ce qu'à dit Maggouille, j'ajoute que si tu te sens pas trop de faire un topic, un grand nombre de personnes sur le fofo ne sont pas contre à se que tu viennes leur demander de l'aide en MP, ou même juste parler ^^

A la revoyure !

• Like
  • Love
Réactions: 1 membres