Bi ou hétéro?

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonjour j'ai fais test sur internet pour savoir mon orientation sexuelle et d'après le teste j'ai ça.

185470601_5616526568389892_41884062122608362_n.jpg
J'ai toujours été amoureuse de garçon et jamais de fille. Cependant j'en trouve certaines mignonnes
Je ne sais pas ce que je suis ._.

lovewords

Vagabond
22 Fev 2021
16
11
Bonjour j'ai fais test sur internet pour savoir mon orientation sexuelle et d'après le teste j'ai ça.

Voir la pièce jointe 279
J'ai toujours été amoureuse de garçon et jamais de fille. Cependant j'en trouve certaines mignonnes
Bonsoir,
Effectivement les tests peuvent être indicatif mais il n’en reste pas moins des tests, il ne faut pas toujours s’y fier.
Ce qui compte c’est ce que tu ressens toi. Je ne sais pas quel âge tu as mais c’est normal de se poser ses questions ! Je pense qu’on y pense tous un jour.
Après le faite que tu trouves des filles mignonnes peut être un indicateur mai tu peux très bien trouvé des filles mignonnes sans pour autant vouloir sortir avec, c’est juste normal de trouver des gens du même sexe beau, même si cela n’est pas de notre orientation sexuelle.
Seul toi peut définir si oui ou non tu es aussi attiré par les femmes, c’est dur mais je suis sûr que tu trouveras la réponse !

• Like
Réactions: 3 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Les désirs définissant une personne, il est normal de se poser des questions sur ce qu'on désire.
Néanmoins, je pense qu'il y a souvent une très grande confusion entre ce qui nous excite et ce qu'on désire vraiment.
Pour moi l'orientation sexuelle, elle ne se définit pas comme l'attirance envers une catégorie de la population. Je trouve ça très étrange. C'est pas ouvert comme définition. Dans la vie, il y a des personnes pour lesquelles on peut être attiré, auxquelles on peut s' attacher, avec lesquelles on développe une relation. L'orientation sexuelle et amoureuse se définit avec les personnes que l'on va rencontrer et pour qui on va ressentir des choses.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Meow

Vagabond
17 Avr 2021
33
81

Voir la pièce jointe 279
Coucou,

Je peux te conseiller d'aller voir le topic "doute sur orientation et excitation" via le lien ci-après => https://adoasis.fr/threads/doute-sur-orientation-et-excitation.227/. Cela pourrait t'aider :).

PS : je rejoins ce qu'à dit @lovewords. Les tests en ligne ne sont pas fiables et ne reflètent pas la réalité des choses.

• Like
Réactions: 2 membres