Besoins de conseille

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic

Salut a tous alors en fait voila mon problème ça fait un petit moment que je suis célibataire disons que cela ma toujours un peux déranger mais j'ai réussi a faire avec et a passer par dessus mais disons que aujourd'hui la situation commence un peux a être compliquer a géré car autour de moi tout mon groupe d'amis sont en couple donc quand on sort il y a aussi leur copine et il parle de ce qu'il vont faire demain et tout ensemble disons que a partir de la sa a commencer a devenir plus compliquer de supporter ce célibat.

[h4][/h4]

Mais j'aurais envie aussi de me mètre avec quelqu'un comme eu et de me poser, mais disons que je ne sais pas du tout comment mi prendre et j'aimerais avoir vos conseils aujourd'hui comment on peut faire pour faire de nouvelle rencontre, rencontrer des gens quoi ?

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Pour faire simple, il y a deux moyens principaux de rencontrer des gens.

Le premoer : dans la vraie vie, au travers d'activités, de sorties... Là il s'agit de multiplier les occasions mais aussi d'oser aller vers les autres, bref de draguer, ce qui n'est pas toujours évident quand on a peu d'expérience.

Le deuxième : sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres. Ce sont des accélérateurs, notamment les sies de rencontrers, car les gens y sont précisément pour cela. Fais-toi un profil sympathique, arme-toi d'un peu d'humour, de photos dans les meilleurs standards... et lance-toi.

Que ce soit l'une ou l'autre voie, il n'y a pas de mauvaise manière de rencontrer quelqu'un.

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Perso en tant que mec je déconseille TRES TRES fortement les sites de rencontres. C'est un destructeur d'égo. La grande majorité des mecs sur les sites de rencontres ne recoivent aucun match. Quand ils ont la chance d'en avoir un, ils ont peu de chances de recevoir un message. Et quand ils ont la chance d'échanger quelques messages ils ont beaucoup de chances de se faire ghoster après une conv nulle. Et je dis ça après avoir supprimé et recréé plus d'une dizaine de comptes avec différentes photos de moi, d'amis, des photos normales, des photos soignées, des descriptions en tout genre etc. La seul chose qui marche vraiment sur les sites de rencontres c'est d'être cliché de BG. (En tout cas pour la tranche d'âge 18-28 ans). Donc seulement à utiliser si tu es BG cliché.

Sinon le mieux je pense c'est de multiplier les occasions. Y a peu de choses qui débouche systématiquement sur un couple. Il faut surtout avoir tellement de micro opportunités qu'en cumulé il y en a une qui fera mouche. La meilleurs selon moi c'est sortir avec des groupes de potes et leurs potes à eux. "Les amis de mes amis sont mes amis". Comme ça tu es avec des gens qui te ressemblent un minimum pour que sa match. Et la 2eme meilleur c'est faire des activités que toi tu pourrais aimer, mais qui inclue des gens. Met toi au tir à l'arc, à la dance, à la randonnée de groupe, à jouer à tes jeux Overwatch ou league of legend dans des serveurs, peu importe. Il faut rencontrer des gens pour créer des opportunités

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je vois je vous remercie à tous pour vos conseille et je vais les suivre du coup merci beaucoup ;)