Ah ! Qu'est ce que je disais !Bah écoute, ne parle pas a ce genre de personne et BLOQUE ! xD
Ah ! Qu'est ce que je disais !Bah écoute, ne parle pas a ce genre de personne et BLOQUE ! xD
C'est bon... c'est bon, n'en rajoutes pas!Ah ! Qu'est ce que je disais !
C'est pas qu'il faut se méfier de tout le monde, c'est qu'il ne faut pas être trop naïf...Salut je tiens à dire que je ne suis pas une fille donc je ne peux pas forcément savoir, mais je dit juste que maintenant c'est une génération de "merde" donc les garçons/hommes "pervers" juge bcp les filles principalement et les garçons aussi mais moindre. Maintenant faut ce méfier de tout le monde. Je sais pas si j'aurais aider je ne suis pas sûr car personne me calcul mais bon
Alors j'ai pas compris le rapport avec les soutiens gorge mais okSalut je tiens à dire que je ne suis pas une fille donc je ne peux pas forcément savoir, mais je dit juste que maintenant c'est une génération de "merde" donc les garçons/hommes "pervers" juge bcp les filles principalement et les garçons aussi mais moindre. Maintenant faut ce méfier de tout le monde. Je sais pas si j'aurais aider je ne suis pas sûr car personne me calcul mais bon
J'ai 14 ans et je mets des soutifs depuis un petit moment. Il n'est jamais trop tôt, tout dépend de ton bonnet. Parles en peut être a ta mère (la mienne a été trop contente de m'emmener acheter mon premier soutifJ'ai une petite question.
(Et je pense que seules les filles peuvent me répondre.)
Genre... j'ai de la poitrine... et pas qu'un peu (pas besoin de juger, j'en ai assez comme ça).
Bref, je mets des brassières... pas de sport mais classiques quoi...
Mais vu que j'ai de la poitrine, je me demande si je ne devrais pas mettre un soutien-gorge.
Parce que parfois... mes brassières, j'ai l'impression qu'elles ne tiennent pas tout...Genre pour l'équitation, c'est pas agréable du tout.
Mais, ma sœur a commencé à mettre des soutiens-gorge à 14-15 ans.
Je me demande si, à mon âge (j'ai 13 ans), ce n'est pas trop tôt...
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.![]()
tu peux totalement mettre des soutifs a 13 ans ne t’inquiete pas !J'ai une petite question.
Genre... j'ai de la poitrine... et pas qu'un peu (pas besoin de juger, j'en ai assez comme ça).
Mais vu que j'ai de la poitrine, je me demande si je ne devrais pas mettre un soutien-gorge.
Parce que parfois... mes brassières, j'ai l'impression qu'elles ne tiennent pas tout...Genre pour l'équitation, c'est pas agréable du tout.
Déjà vu quelques filles de 13 ans en porter.J'ai une petite question.
Mais pk ta mère te prend pas des soutien gorge si t'en a vraiment besoinJ'ai une petite question.
Parce que je n'ose pas lui demander justement!Mais pk ta mère te prend pas des soutien gorge si t'en a vraiment besoin
T'inquiète pas. Je comprends que pour toi ça peut être gênant ou dérangeant. Peut être que chez toi c'est un sujet un peu tabou. Mais je t'assure que c'est tout a fait normal, et que si tu sens que tu en as besoin, il n'y a aucune raison d'avoir honte !Parce que je n'ose pas lui demander justement!
Mais elle le voit pas que tes sein son plus grosParce que je n'ose pas lui demander justement!
Euh...et bien...logiquement...si.Mais elle le voit pas que tes sein son plus gros
Et puis, quand tu vois quelqu'un tous les jours, tu fais pas forcément attention à ce genre de détails...Euh...et bien...logiquement...si.
Mais c'est ma faute! J'ai qu'a demander!Elle ne me refuse jamais quand je lui demande"des trucs intimes de filles".
Il ne faut pas !Mais, je complexe légèrement.
Tu complexe de QuoiEuh...et bien...logiquement...si.
Mais c'est ma faute! J'ai qu'a demander!Elle ne me refuse jamais quand je lui demande"des trucs intimes de filles".
Mais, je complexe légèrement.
Exactement! On regarde pas...enfin... ça!Et puis, quand tu vois quelqu'un tous les jours, tu fais pas forcément attention à ce genre de détails...
Ou alors c'est bizarre, si tu y fais attention tous les jours![]()
Oh...c'est dur à dire...Tu complexe de Quoi
D'en parler !Tu complexe de Quoi
Je comprends, mais il faut essayer de passer au-dessus de cette peurOh...c'est dur à dire...