Besoin d'évacuée

Aina_clara

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2021
38
28
Bonjour j'explique mon problème il y a quelques temps j'ai rencontrée un garçon sur Adoasis il va peut être voir mon post mais j'assume le problème que j'ai ai qu'il me repond très peu on se parle sur Snap je lui envois des messages pour le tenir au courant mais de sa part il m'arrive de rien recevoir pendant plus de une journée d'un côté j'ai l'impression d'être une psycho mais de l'autre je veux juste pas perdre contact avec lui parce que je trouve que s'est une de mes plus belles rencontres sur le forum depuis mon ex alors je sais pas comment faire ? Est-ce que envoyé un message par jour ses trop demandé a ça bff ou pas ?

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Alors, je pense que ça dépend de la fréquence de messages que vous aviez jusque maintenant et de vos disponibilités. Après, si y a un moment de crise, entre amis, c'est bien, je trouve de pouvoir se confier plus souvent pour enlever un peu le stress et tout. Mais je n'ai pas de bf garçon moi donc c'est difficile de me prononcer.

Aina_clara

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2021
38
28
Bah on se connait depuis peu mais le soir quand il peut on parle bcp on se confie beaucoup et après il a une vie chargée mais je demande juste un message pour savoir si il va bien

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Ah oui, ça ça devrait pas lui prendre beaucoup de temps quand même. Essaye de lui faire comprendre que tu as besoin de petits messages plus souvent.

Aina_clara

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2021
38
28
Peut être en voyant ce post il se rendra compte de l'importance qu'il a dans mon coeur mais bon j'essaye de lui dire il me dit que c'est juste quelques temps

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
oui, j'ai une idée, vous pouvez aussi genre programmer des genre de rendez-vous à des moments où vous savez que vous avez du temps tous les deux pour faire des conversations plus longues, en plus des petits messages.