TW Besoin de medoc

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou , récemment j’ai reçu des sedatifs PC pour mieux dormir mais he m’en sert pour me “droguer” quand je pleure parceque je deteste ça, le problème c’est que j’en ai plus beaucoup et je vousrais savoir quels sont les autres medoc qui me permettrais d’avoir un effet qui anesthésie mes emotions pour plus pleurer. JE PREVIENS : je ne suis pas addict , he ne consomme rien , ne fume pas ect , les sedatif pc sont absolument pas dangereux et he cherche un medicament LEGER qu’on peut trouver un peu partout ( genre doliprane , phloroglucignol , spasfon ,… )
Quelqu’un connait un peu ? J’ai essayer de me renseigner mais ça me donne des truc du style morphine mdrrrr , non.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je comprends que tu traverses une période difficile et que tu cherches un moyen de gérer tes émotions sans pleurer. Cependant, il est important de ne pas chercher à anesthésier tes émotions de cette manière, car cela ne résout pas les problèmes à la source.

Plutôt que de chercher un médicament pour "anesthésier" tes émotions, je te recommande de parler de tes sentiments à un proche de confiance, à un professionnel de la santé ou à un psychologue. Ils pourront t'aider à trouver des solutions plus adaptées pour faire face à tes émotions et à traverser cette période difficile.

Il est essentiel de prendre soin de ta santé mentale de manière saine et constructive. N'hésite pas à demander de l'aide et à explorer d'autres moyens de faire face à tes émotions.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je comprends que tu traverses une période difficile et que tu cherches un moyen de gérer tes émotions sans pleurer. Cependant, il est important de ne pas chercher à anesthésier tes émotions de cette manière, car cela ne résout pas les problèmes à la source.

Plutôt que de chercher un médicament pour "anesthésier" tes émotions, je te recommande de parler de tes sentiments à un proche de confiance, à un professionnel de la santé ou à un psychologue. Ils pourront t'aider à trouver des solutions plus adaptées pour faire face à tes émotions et à traverser cette période difficile.

Il est essentiel de prendre soin de ta santé mentale de manière saine et constructive. N'hésite pas à demander de l'aide et à explorer d'autres moyens de faire face à tes émotions.
Je vousrais juste un medoc , parler ça ne m’aide pas et c’est une grosse phonie

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Imaginons un patient de 14 ans qui vient demander de l'aide à son médecin en lui disant qu'il a mal au genou. Le médecin demande si le patient a mal à d'autres endroits et s'il s'est passé quelque chose récemment. Le patient répond non à ces deux questions, ah si peut-être qu'il a marché plus que d'habitude hier et que c'est pour ça qu'il a mal. Le médecin ne pourra penser qu'à un manque d'exercice général ou une activité trop intense d'un coup pour ce à quoi le patient est habitué. Allez, petit doliprane et du repos puis reprise d'une activité régulière pour habituer son corps à ce genre d'exercices. Le patient repart avec un doliprane alors qu'il aurait fallu peut-être alerter les services sociaux. Ce qu'il s'est passé hier en réalité c'est que le patient a été battu par son père, et qu'il a été puni à devoir rester à genoux sur le carrelage et les mains derrière la tête pendant 4 heures. Est-ce que le doliprane va régler les douleurs ? Peut-être. Mais est-ce que ça va régler les causes de la douleur ? Non. Il aura mal à nouveau, un jour ou l'autre et sûrement plus vite que prévu.

Avoir une "phobie" de parler, de soi en particulier, c'est comme mentir à son médecin quand on a une douleur, on empêche quiconque de pouvoir nous conseiller clairement. Conseiller clairement ça veut dire prendre en considération la vie personnelle, les sentiments, l'état d'esprit, l'état de santé, les inquiétudes et les envies,... Tout ce qui compose une personne et son histoire, pour pouvoir l'amener vers la meilleure route possible.

S'exprimer, parler de soi, parler de ses sentiments, c'est donner à quelqu'un de confiance tous les outils, tout ce dont il a besoin, pour déterminer ce qu'il y a de mieux pour nous.

Ce que tu as à dire, ce que tu vis, c'est comme des preuves dans une enquête, si quelqu'un les cache ou les ignore, l'enquête n'aboutira jamais ou ira dans la mauvaise direction.

Si tu as des besoins, exprime les à la meilleure personne possible, c'est-à-dire un médecin. Personne ici n'est invité à te conseiller d'autres médicaments. Nous ne connaissons rien de toi et ne pouvons savoir ce qu'il y a de mieux pour toi (nous ne sommes pas médecins non plus d'ailleurs). Il n'y a qu'un médecin et ta coopération dans le dialogue qui permettra de trouver une solution adaptée à toi.

C'est comme en amitié et en amour, personne ne va pouvoir lire tes pensées. Alors si tu veux que les autres agissent d'une manière appropriée, respectueuse et la plus aimante possible envers toi, il va peut-être falloir sortir au dehors ce qu'il y a au dedans.

Bon courage !

Dernière édition:
  • Cœur
  • Like
Réactions: 2 membres

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
Coucou , récemment j’ai reçu des sedatifs PC pour mieux dormir mais he m’en sert pour me “droguer” quand je pleure parceque je deteste ça, le problème c’est que j’en ai plus beaucoup et je vousrais savoir quels sont les autres medoc qui me permettrais d’avoir un effet qui anesthésie mes emotions pour plus pleurer. JE PREVIENS : je ne suis pas addict , he ne consomme rien , ne fume pas ect , les sedatif pc sont absolument pas dangereux et he cherche un medicament LEGER qu’on peut trouver un peu partout ( genre doliprane , phloroglucignol , spasfon ,… )
Quelqu’un connait un peu ? J’ai essayer de me renseigner mais ça me donne des truc du style morphine mdrrrr , non.
[Suggestion de médicaments censurée]

Les autres médicaments sont sur ordonnance et présentent tous des inconvénients, notamment en termes d''accoutumance (de moins en moins d' efficacité) ou d' effet sur l'humeur.

Pas de solution parfaite donc, le mieux est d'en parler à ton médecin.

Pour les émotions, comme tu as pu le constater, il y a des médicaments qui fonctionnent pas mal, mais là encore il faut éviter de les prendre trop régulièrement pour éviter 'l'accoutumance.

Dernière édition par un modérateur:

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Salut !
Saches que ce procurer des médicament sans avis médical est TOTALEMENT illégal surtout vu l'usage que tu en fais. La morphine par exemple est un de ceux-ci, ils possèdent de fort effet indésirables comme une fatigue prolongée et que tu développes une résistance à eux à force de les utiliser. Tu risques de faire une perte de conscience par overdose. Ce type de médicament sont particulièrement connu pour leur addiction et même si tu dis le contraire il semble que tu y soit addict. Je n'ai pas le droit de te dire quels médicaments prendre, je pourrais écoper d'une à plusieurs années de prison, seuls des médecins qualifies sont autorisés à le faire. Si tu veux dormir plus facilement, prends des infusions. Essaie donc d'arrêter quelque temps d'en prendre, si tu ne réussis pas, cela signifie que tu es addict peu importe ce que tu dis.
Messages fusionnés :

Quand je dis totalement illégal, c'est le fait que tu sois (probablement) mineur. Et aussi parce que le sédatifs pc est l'un des seuls sédatifs obtensible sans avis médical non illégal donc si tu en veux un autre je doute que tu puisses. De plus contrairement à ce que tu dis il possède de nombreux effets indésirables si tu en prends trop.

Dernière édition: