besoin d'avis

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai besoin de vos avis , voilà je vous explique , a chaque fois qu'un homme me plaît ,je trouve cela amusant aux débuts ,de flirter , de faire connaissance ,d'essayer de le séduire mais ensuite quand ca devient plus sérieux , cela m'ennuie et donc je quitte la personne .. j'ai l'impression que les seuls hommes qui m'intéressent sont les hommes macho , violent et jaloux , les bad boy qu'on voit dans les films et je sait bien que la réalité n'est pas un film ,et je ne veux pas sortir avec un mec comme ça,seulement s'il n 'y a pas de danger ou d'inaccessibilité je trouve cela tellemmment ennuyeux , j'ai l"impression qu"il n'y est a que le mystére , et la distance qui arrive à me stimuler chez un homme , et que je serais malheureuse en amour à cause de sa ..
Avez vous des conseils?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai besoin de vos avis , voilà je vous explique , a chaque fois qu'un homme me plaît ,je trouve cela amusant aux débuts ,de flirter , de faire connaissance ,d'essayer de le séduire mais ensuite quand ca devient plus sérieux , cela m'ennuie et donc je quitte la personne .. j'ai l'impression que les seuls hommes qui m'intéressent sont les hommes macho , violent et jaloux , les bad boy qu'on voit dans les films et je sait bien que la réalité n'est pas un film ,et je ne veux pas sortir avec un mec comme ça,seulement s'il n 'y a pas de danger ou d'inaccessibilité je trouve cela tellemmment ennuyeux , j'ai l"impression qu"il n'y est a que le mystére , et la distance qui arrive à me stimuler chez un homme , et que je serais malheureuse en amour à cause de sa ..
Avez vous des conseils?
Arrête de faire souffrir des pauvres gars, test avec un bad boy, comprends qu'il n'a aucun respect pour toi et qu'il te violente, quitte le, remets-toi en question, continue à filtre si tu aimes ça mais en mettant des barrières et en faisant bien comprendre que ça ne va pas aller plus loin dans une relation sérieuse, rends-toi compte qu'en fait c'est peut-être mieux d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui prend soin de toi.

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,016
932
Si déjà tu es consciente du problème, c'est une bonne première étape pour le résoudre.

Sur le fond, la solution c'est de te raisonner et d'aborder les relations autrement. Si c'est compliqué, essaie peut-être de comprendre ce que tu cherches chez ces "bad boys". De l'aventure ? Du défi ? Et essaie de satisfaire ces besoins autrement.

Il n'y a pas de fatalité : tu n'es pas condamnée à te traîner des tocards.