Besoin d'aide

Mat-0_0

Vagabond
Auteur du topic
15 Mar 2024
10
1
Je suis perdu je crois que je suis amoureux de mon pote mais en même temps il m'attire pas et j'aime une meuf je sais pas si je suis pluss amoureu des gars ou des meufs ?( J'ai toujours voulu me masturber avec mon pote mais il est pudique donc je ne lui ai jamais demandé je veux que vous m'aidiez aussi sur sa et que vous me disiez comment je peux faire pour qu'on se masturbe ensemble)
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
220
Je suis perdu je crois que je suis amoureux de mon pote mais en même temps il m'attire pas et j'aime une meuf je sais pas si je suis pluss amoureu des gars ou des meufs ?( J'ai toujours voulu me masturber avec mon pote mais il est pudique donc je ne lui ai jamais demandé je veux que vous m'aidiez aussi sur sa et que vous me disiez comment je peux faire pour qu'on se masturbe ensemble)
Euh, vérifie déjà que ton pote est gay ou bi avant de lui parler de ça 😅

Sinon tu es peut-être bisexuel tout simplement 😊
 
  • Like
Réactions: 1 membres

ROTRING

Apprenti(e)
26 Août 2022
97
43
Tu n'as pas forcément à choisir entre gars et filles. Tu peux aimer les deux.

Pour ton pote, en revanche, il faut qu'il ait envie. Faut pas convaincre mais donner envie. Et accepter qu'il puisse ne jamais avoir envie.

Avant de parler masturbation et si tu penses qu'il peut être attiré par les garçons, tu peux tenter d'aller vers des câlins, des chahuts... Tu peux aussi tenter de créer une ambiance érotique (discussions, vidéo regardée ensemble...). Résultat évidemment non garanti. Surtout ne sois pas lourd et insistant.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Je suis perdu je crois que je suis amoureux de mon pote mais en même temps il m'attire pas et j'aime une meuf je sais pas si je suis pluss amoureu des gars ou des meufs ?( J'ai toujours voulu me masturber avec mon pote mais il est pudique donc je ne lui ai jamais demandé je veux que vous m'aidiez aussi sur sa et que vous me disiez comment je peux faire pour qu'on se masturbe ensemble)
Pour moi t'es juste hétéro curieux car tu as envie de te masturber avec un mec du coup du dois te dire "si ça se trouve chui amoureux de lui" ....
 
  • Like
Réactions: 1 membre