Beauté exterieur ou intérieur?

c'est qui vous marque le plus quand vous êtes amoureux ou un couple


  • Total des votants
    8

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Moi je trouve que les deux comptent et se mélangent. L'amour fais trouver la personne plus belle. Trouver une personne belle aide à tomber amoureux.se. Parfois une personne on trouver quelqu'un moche et on pourra pas en tomber amoureuse.x. Et parfois on est surpris de tomber in love alors que de base la personne ne nous plaisait pas trop physiquement. Et comme tout se mélange, je dirais que la beauté exterieur compte plus au début et la beauté interieur compte plus à mesure que le temps passe avec une personne
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Pour moi la beauté intérieur est beaucoup plus importante, mais la beauté extérieure me marque plus. Et je m’en veux par moment, la par exemple je suis en crush sur un mec qui clairement en vaux pas la peine
 
  • Like
Réactions: 1 membre

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
ta pas a t'en vouloir moi je trouve normal que certaine personne soit plus marqué par le physiqu d'une personne(j'en fais partie.je me vois mal sortir avec une personne qui ne me plaît pas physiquement)
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
684
817
je vais dire intérieur par ce que j'ai toujours été pote avec des gens moches (en primaires) parce qu'ils étaient les seuls à pas me juger et que c'était des personnes super bon délire ^^ et puis c'est compliqué pour moi de faire la difficile (même si j'ai jamais été en couple et je ne suis pas amoureuse)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
je vais dire intérieur par ce que j'ai toujours été pote avec des gens moches (en primaires) parce qu'ils étaient les seuls à pas me juger et que c'était des personnes super bon délire ^^ et puis c'est compliqué pour moi de faire la difficile (même si j'ai jamais été en couple et je ne suis pas amoureuse)
tu peux trouver une personne que les gens vont qualifier de "moche" mais que toi tu trouve beau.
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
684
817
exact, c'est pour ça que mes amis ne me dérangeaient pas, mais en arrivant au collège, j'ai appris que bah... ils étaient c*ns etc... (de la part de gens qui ne leur ont jamais parlé)
Messages fusionnés :

les seules personnes que je trouve moche perso, c'est les gens qui se maquillent trop
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
C’est comme ça, y en a qui trouvent les serpents beaux et d’autres nah
L’idéal masculin/féminin change d‘une personne à une autre
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
les seules personnes que je trouve moche perso, c'est les gens qui se maquillent trop
Après y’a aussi des gens qui se maquillent pour se trouver beau, parce qu’ils se sentent mieux, et franchement ça doit être vachement agréable de se trouver beau/belle
Mais c’est vrai que qu’en y’en à trop c pas hyper joli
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
La beauté intérieure, malgré qu'elle dois un minimum prendre soin d'elle... Une fille cheveux noir et long, métisse mais pas trop, grand mais pas plus que moi, rond mais pas beaucoup...
Mais sinon la beauté intérieure est mieux car c'est elle... Je sais pas comment m'exprimer... Mais tu vois quoi !
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
T'inquiètes
Messages fusionnés :

C'est un mélange de couleurs
Messages fusionnés :

Mélange du bege avec un maron clair
 
  • Like
Réactions: 1 membre