Balayette très (trop) fréquente

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
Il t'humilie pour satisfaire son égo,
Il n'y a qu'un seul égo.

Il a l'air de te prendre comme son pote x) Mets les points sur les i (évite de faire ça car un point en plus ferait ï, les expressions françaises.. tsh)
"Arrête, ça m'emmerde u-u"

tente un gros coup dans les c##illes pour voir si ça le fait autant rire
T'as le droit de le faire si c'est un garçon qui te le dit, vasy Sky! Tape très fort de notre part :tpfufun:
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,362
619
Il n'y a qu'un seul égo.

Il a l'air de te prendre comme son pote x) Mets les points sur les i (évite de faire ça car un point en plus ferait ï, les expressions françaises.. tsh)
"Arrête, ça m'emmerde u-u"


T'as le droit de le faire si c'est un garçon qui te le dit, vasy Sky! Tape très fort de notre part :tpfufun:
Mais ça fait mal un coup dans les....
 

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
451
631
Il n'y a qu'un seul égo.
ttlmd a UN égo toi sûre t'en a 2
(évite de faire ça car un point en plus ferait ï,
Oe j'avoue pas ouf
"Arrête, ça m'emmerde u-u"
je vais éviter le " u-u" 😂 mais yeep
vasy Sky! Tape très fort de notre part
😭😭😂je vais teste la DIPLOMATIE avant qd même, le pauvre x)
les petits ont tout les droits !
EXACTEMENT
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
451
631
Pourquoi pas ? Il va tomber amoureux de toi, tu lui fais croire que tu l'aimes et à la fin, il se prend un râteau entre les jambes, littéralement ^^
Machiavélique.
NON ON JOUE PAS AVEC LES SENTIMEEENTS c po bien, en plus il est in love d'une ANCIENNE amie à moi (g envie de vomir rien que en repensant que g pu etre amis avec elle tssss)
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,837
980
NON ON JOUE PAS AVEC LES SENTIMEEENTS c po bien, en plus il est in love d'une ANCIENNE amie à moi (g envie de vomir rien que en repensant que g pu etre amis avec elle tssss)
Cette amie ? Je crois que tu en as parlé sur un topic.. ou c'était un autre membre je ne m'en rappelle pas

Jouer avec les sentiments, ça a de mauvaises répercutions : il peut avoir envie de se venger à cause l'humiliation
 

Nolan

Vagabond
11 Déc 2023
19
10
Alors si ça t'amuse qu'il essaye de te balayer et que lui le fait sans volonté de réussir (ce qui serait bizarre), tout va bien. Autrement si toi ça t'amuse pas, voire même que tu lui en a parlé mais qu'il continue, là c'est une amitié toxique et je te conseille de t'éloigner de lui.
En tous cas je trouve (c'est mon opinion à moi) que dans toute relation saine on devrait pas entendre de "ta gueule" récurrents et sérieux :/
 

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
451
631
Alors si ça t'amuse qu'il essaye de te balayer et que lui le fait sans volonté de réussir (ce qui serait bizarre), tout va bien. Autrement si toi ça t'amuse pas, voire même que tu lui en a parlé mais qu'il continue, là c'est une amitié toxique et je te conseille de t'éloigner de lui.
En tous cas je trouve (c'est mon opinion à moi) que dans toute relation saine on devrait pas entendre de "ta gueule" récurrents et sérieux :/
Coucouuuu, je lui en parlerais à la rentré ou par message si j'y pense x) - je suis dac pour les tg si c pr rigoler, trkl mais il le dit srx donc voilaaa
J'aimerai bien m'éloigner un peu mais j'aime pas laisser les gens quand je sais que qlq chose va pas chez eux ou autre, J ai envie de l'aider mais bon... si il y met pas du sien
Merciiiii en tt caaas ^^
 
  • Like
Réactions: 1 membre