Balayette très (trop) fréquente

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
573
HELLOOOO LE MOONDEEE sooo
Déjà je saurais mm pas dire si je suis ami avec la personne étant donné que un coup elle est sympas et que juste apprès elle m'insulte. BON mnt que ça c'est dit le "problème" :
Dès que il est derrière moi, il essaye de me balayer mais genre TOUT LE TEMPS, pour l'instant il a pas réussiis ( merci mon sens de l'équilibre) et ça le fais grv rire lui et ses potes. Mais le pire c'est que après il revient me parler noormaale et 2 sec après il me lâche des "ta gueule" ou auutre Donc si vous avez de l'expérience en tant que victime de balayettage je suis preneuuse
 

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
762
419
Qui aime bien chatille bien
Messages fusionnés :

Ou alors il fais juste chier comme 65% des gens de la classe de tout le monde
 
23 Fev 2024
533
405
C'est un semi ami.
Si il essayer de te foutre une baleyette mais en mode c'est votre rituel ça vous amuse tout les deux et que tu lui fait aussi je comprend on fait tous ça entre pote.

Par contre si c'est pas le cas et que tu lui a dit d'arrêter c'est de l'harcelement affectif
 

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
573
C'est un semi ami.
Si il essayer de te foutre une baleyette mais en mode c'est votre rituel ça vous amuse tout les deux et que tu lui fait aussi je comprend on fait tous ça entre pote.

Par contre si c'est pas le cas et que tu lui a dit d'arrêter c'est de l'harcelement affectif
un semi ami 😂j'aime bien l'idéée
bah en sois 1 fois cv mais 3 FOIS PAS JOUURS ça faiis bcp làà
Messages fusionnés :

65% des gens de la classe de tout le monde
oe vrmtt
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
171
192
HELLOOOO LE MOONDEEE sooo
Déjà je saurais mm pas dire si je suis ami avec la personne étant donné que un coup elle est sympas et que juste apprès elle m'insulte. BON mnt que ça c'est dit le "problème" :
Dès que il est derrière moi, il essaye de me balayer mais genre TOUT LE TEMPS, pour l'instant il a pas réussiis ( merci mon sens de l'équilibre) et ça le fais grv rire lui et ses potes. Mais le pire c'est que après il revient me parler noormaale et 2 sec après il me lâche des "ta gueule" ou auutre Donc si vous avez de l'expérience en tant que victime de balayettage je suis preneuuse

Il t'humilie pour satisfaire son égo,
tente un gros coup dans les c##illes pour voir si ça le fait autant rire
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
573
Il t'humilie pour satisfaire son égo,
tente un gros coup dans les c##illes pour voir si ça le fait autant rire
Il a déjà un énoorme égo 💀
Le pire c'est que là y'a pas longtemps il vient de m'envoyer un message parce que il a des prblms avec sa famille et tt et que il voulait parler à qlq mais dès que on est au cllg il est en mode "oe on c'est jamais parler" 💀😅
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
762
419
Il a déjà un énoorme égo 💀
Le pire c'est que là y'a pas longtemps il vient de m'envoyer un message parce que il a des prblms avec sa famille et tt et que il voulait parler à qlq mais dès que on est au cllg il est en mode "oe on c'est jamais parler" 💀😅
il fais le baka devant ces potes