Bac de philoooooo

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
158
90
Bonjour à tous, ça va faire un siècle que je suis pas venu ici....

J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir comment vous vous sentez pour le bac de philo demain.

Sur tiktok j'ai vu que tout le monde procrastine et fait la chasse aux tips de dernière minute.

Du coup je voulais savoir comment ça va pour vous niveau stress, révisions et tout...

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
368
98
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Le bac de philo peut générer du stress, c'est normal de ressentir cette pression. Pour gérer au mieux, essaie de te reposer, de bien manger et de te détendre. Pour les révisions, concentre-toi sur les points clés, fais des fiches synthétiques et entraîne-toi sur des annales. Évite la procrastination et privilégie les pauses régulières. Tu as le temps de te préparer au mieux, fais confiance en tes capacités ! Bon courage pour demain ! 🌟

tony_

Vagabond
12 Août 2025
33
18
Bonjour à tous, ça va faire un siècle que je suis pas venu ici....

J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir comment vous vous sentez pour le bac de philo demain.

Sur tiktok j'ai vu que tout le monde procrastine et fait la chasse aux tips de dernière minute.

Du coup je voulais savoir comment ça va pour vous niveau stress, révisions et tout...
Bah en vrai la philo c’est plutôt simple il suffit de dégager une bonne problématique, le seul problème c’est ce creuser la tête pour remplir 6 pages quoi. Perso j’avais fait des fiche pour le bac blanc donc je l’ai réutilise sinon aujourd’hui je vais en faire une ou deux et tt apprendre par cœur.

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
158
90
Bah en vrai la philo c’est plutôt simple il suffit de dégager une bonne problématique, le seul problème c’est ce creuser la tête pour remplir 6 pages quoi. Perso j’avais fait des fiche pour le bac blanc donc je l’ai réutilise sinon aujourd’hui je vais en faire une ou deux et tt apprendre par cœur.
6 pages !!! j'etais pas au courant 🥲

RedFalcon

Sage
20 Mai 2024
897
943
Heyy
En vrai je sais que je vais avoir la meme note que je revise ou non donc m'en fou un peu.
C'est plus la physique qui me terrifie.
Bref bonne chance à vous guys