Babillard d'une enfant bloquée dans une pièce

Ethya

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Nov 2021
7
4
Je ne pensais pas voir une suite à l'adoasis, c'est perturbant, tu n'es pas vraiment adoasis, et pourtant tu me rapporte ce sentiment, que j'avais il y a des années de là, sur le fda. Tout ce qu'il s'est passé chez lui, tout ce qu'il s'est passé chez Adoasis, plus rien de tout ça n'est là... J'ai l'impression qu'une partie de ma vie est partie avec, ce n'est peut être pas plus mal.
C'était une période difficile, c'est toujours une période difficile, je n'ai pas l'impression d'avoir grandi, juste mon âge qui me dit que si...
J'ai aucune idée de si il reste des anciens, mais si c'est le cas et que vous me lisez, merci, merci pour ces années passé avec vous. Je ne pense pas que je serais allez si loin sans le fda...
Messages fusionnés :

Vivement mes rendez vous chez le psychiatre, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un trouble de la bipolarité...
Sans parler de cette putain de paranoïa qui s'installe... Ah bordel, le harcèlement... Même en vivant seule, dans ma chambre, sans pratiquement sortir, le harcèlement arrive jusque là... Enfin bref, il va bien finir par s'en lacer quand il va voir qu'il ne peut plus m'atteindre, ou alors il va faire comme il a dit et se suicider, ce que je préférerais pour être honnête, cette personne ne mérite pas une place sur terre.

Qu'est ce que je fous réveillée si tôt... Pourquoi je me réveille à 7h pour enchainer les paralysie du sommeil... Putain et il fait froid dans cette chambre, chauffage pété de merde... Pfffff, cette journée vas être longue...
Je devrais essayer de trouver des cours en ligne aujourd'hui... Pour reprendre une habitude de travaille, mais je n'ai pas la foi...
J'aimerais bien réussir à m'habituer à travailler, je pourrais m'inscrire au cned l'année prochaine, les cours pour adultes... Si ça existe, j'aimerais bien, ça me permettrais de passer mon bac... Je pense que j'aurais un peu moins de stress avec le bac, ça me permettrait de ne pas me sentir bloquée pour le futur, parce que dans ma situation actuel, à part un suicide, ou être sdf, je vois pas trop ce que je vais foutre de ma vie xD
Il faudrait aussi que j'aille voir ce putain de médecin, ça fait des mois que je parles de ça... Je devrais avoir le status travailleur handicapé, en fait j'espère toucher quelques allocations le temps que je me sorte de cette situation.

Toujours cette peur de grandir, j'ai l'impression que grandir veut juste dire être livrée seule dans un monde que je ne comprends pas et crains...
J'ai beaucoup réfléchis cette nuit, principalement à une situation qui me donnerais le courage de grandir, malheureusement je ne serais jamais dans cette situations... Tout simplement parce que j'ai niqué toutes mes chances il y a quelques années de là...
Avançons doucement... grandissons doucement, arrête de rester bloquée, le retour à la réalité ne sera que de plus en plus dur...

J'ai du mal à savoir comment je fonctionne... J'ai tout le temps l'impression d'avoir le crâne vide, mais pourtant je stress, angoisse, et écrit beaucoup.
C'est perturbant de me dire que c'est que en écrivant que je sais vraiment ce que j'ai en tête, mais au moins c'est bien que je puisse savoir ce qu'il se passe là dedans sans pour autant sur-réfléchir tout le long de mes journées.

Bon, ce que je voulais faire aujourd'hui n'est pas possible à cause de cette situation de merde...

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Ethya

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Nov 2021
7
4
Discord de coupé, musique à fond dans la chambre, bon repas, rien de mieux pour se vider le crâne.