Bien sûr commencer par un test de grossesse en respectant les délais.
Tu peux recourir à une interruption volontaire de grossesse sans l'accord de tes parents et sans qu'ils le sachent.
"Pour les femmes mineures désirant le secret, une prise en charge à 100% est prévue dans les établissements de santé publics,
CPEF, Centres de Santé et pour les
IVG médicamenteuses en libéral grâce à un numéro d'anonymisation sans qu'elles aient à présenter une carte vitale ou une attestation de sécurité sociale."
Tu dois en principe être accompagné d'un majeur, de ton choix. Sans doute les centres spécialisés ont des contacts au cas où tu ne connaisses personne.
Pour ton info il y a deux types d'IVG : un médicament que tu avales ou une opération (aspiration).
Sans briser l'anonymat, si tu peux dire dans quel coin environ tu habites il est possible de t'aider à trouver un centre. Si vraiment tu es coincée tu peux aussi voir si tu peux trouver ici un accompagnement. L'infirmière scolaire peut te donner des infos mais ne peut pas prescrire. Un médecin libéral peut prescrire une IVG médicamenteuse, même un généraliste, mais tous ne le font pas. D'où l'intérêt de se renseigner, surtout que j'imagine que tu dois avoir des contraintes matérielles.
Surtout agis vite si le test est positif car il y a des délais légaux. C'est aussi une intervention un peu plus "physique" si tu tardes et donc un peu moins discrète (notamment il y a des délais spécifiques sur l'IVG médicamenteuse).
Tu peux après l'IVG avoir de la fièvre ou autre mais rien qui ne puisse passer pour une bonne crève ou une gastro.
Courage !