Avez-vous remarqué : beaucoup plus de crawlers qui passent

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,317
805
C'est quoi des crawlers ?
C’est des bots qui font du scan de siteweb, récoltent des infos sur ces sites pour les moteurs de recherches
Ce que je voulais dire : est-ce que ça a un plus gros impact, maintenant que y en a plus ?
 
Dernière édition:

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
758
413
Ah... Je pense que je ne suis pas assez bien placé pour te répondre chef

Mais sinon toi tu en penses quoi ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
569
207
Ouai en plus si les gens regardent un peu plus le forum, ça peut leur donner l'envie de s'inscrire
 

Instanz

Apprenti(e)
28 Jan 2021
112
74
C’est des bots qui font du scan de siteweb, récoltent des infos sur des ces pour les moteurs de recherches
Ce que je voulais dire : est-ce que ça a un plus gros impact, maintenant que y en a plus ?
Bah ça aide a retrouver le forum celons ce que l'on recherche sur internet donc...
Ouai en plus si les gens regardent un peu plus le forum, ça peut leur donner l'envie de s'inscrire
Ah parce que vous pensez que les gens derrières ces bots font ça bénévolement ?
Y'a de grande chances que ces infos soient volés et revendus à des personnes tierces qui font ce qu'ils veulent de nos donnés, si vous vous demandez pourquoi les pubs ciblent parfaitement vos demandes ou pourquoi vous recevez des appels de spams, sachez que c'est en partie à cause de ça.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
758
413
Ah parce que vous pensez que les gens derrières ces bots font ça bénévolement ?
Y'a de grande chances que ces infos soient volés et revendus à des personnes tierces qui font ce qu'ils veulent de nos donnés, si vous vous demandez pourquoi les pubs ciblent parfaitement vos demandes ou pourquoi vous recevez des appels de spams, sachez que c'est en partie à cause de ça.
C'est appeurant n'empeche ( tout comme mon orthographe )
 
  • Haha
Réactions: 1 membre