oublie pas de m'inviter pour le mariage !!je suis en couple en ce moment et je l'aime
Peut-être que c'est 5 relations qui ont duré très longtemps, chacun a une vie et il faut le respecter, surtout en en sachant si peuCe que je comprend toujours pas c'est les charos qui ont mît 5 ou plus ....
CH'UI UN CHARO !?... prsk j'ai mis 10 en 12 mois...avant celle de deux ans...la ch'ui celibCe que je comprend toujours pas c'est les charos qui ont mît 5 ou plus ....
D'après ce que répondent certains (comme chrisnos) je pense que si tu as été 5 fois en couple en général t'es pas reste longtemps.Peut-être que c'est 5 relations qui ont duré très longtemps, chacun a une vie et il faut le respecter, surtout en en sachant si peu

Ouais, fin à 13 ans ça risque plus d'être du pipeauD'après ce que répondent certains (comme chrisnos)
Pas toujours, c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de faire des généralitésje pense que si tu as été 5 fois en couple en général t'es pas reste longtemps.
Je respecte cependant leur choix qui leur appartient.
Je pense que ça dépend de la définition du mot «couple». Par exemple moi j'ai déjà dit oui à des mecs parce que je n'osais pas dire non/que je ne voulais pas les blesser donc pour eux on était ensemble mais pas pour moi. Du coup techniquement j'ai été en couple 5-6 fois mais pour de vrai 0. (Ça va accessoirement bientôt changer je pense x,D)Ce que je comprend toujours pas c'est les charos qui ont mît 5 ou plus ....

Privé ? Pour pas faire + de HS.
OkkiPrivé ? Pour pas faire + de HS.
Ouais puis déjà qu'être en couple c'est pas forcément clair, et vu l'âge des gens ici (12-25 de tête) c'est encore plus flou car on est encore assez jeune et on a pas trop d'expérience avec çaBref pour moi le couple c'est compliqué et je pense que les réponses à ce sondage dépendent simplement de la définition qu'on associt à ce mot.
Ouais exactement.Ouais puis déjà qu'être en couple c'est pas forcément clair, et vu l'âge des gens ici (12-25 de tête) c'est encore plus flou car on est encore assez jeune et on a pas trop d'expérience avec ça

mdr ces 5 MEC croyais etre en couple avec toi hors toi tu le fesais par conpasionJe pense que ça dépend de la définition du mot «couple». Par exemple moi j'ai déjà dit oui à des mecs parce que je n'osais pas dire non/que je ne voulais pas les blesser donc pour eux on était ensemble mais pas pour moi. Du coup techniquement j'ai été en couple 5-6 fois mais pour de vrai 0. (Ça va accessoirement bientôt changer je pense x,D)