Avez vous déjà était en couple ?

Avec vous déjà eu un(e) copain/copine

• Non, jamais.

Votes: 28 43.1%
  • Oui, 1.

Votes: 17 26.2%
  • Oui, 2.

Votes: 8 12.3%
  • Oui, 3.

Votes: 4 6.2%
  • Oui, 4.

Votes: 3 4.6%
  • Oui, 5 ou plus.

Votes: 2 3.1%
  • Oui, et je suis en couple.

Votes: 11 16.9%

• Total des votants
    65

Koro

Initié(e)
6 Sept 2025
294
514
je suis en couple en ce moment et je l'aime

• Cœur
  • Lune
Réactions: 2 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ce que je comprend toujours pas c'est les charos qui ont mît 5 ou plus ....

• Doute
  • Sad
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Peut-être que c'est 5 relations qui ont duré très longtemps, chacun a une vie et il faut le respecter, surtout en en sachant si peu
D'après ce que répondent certains (comme chrisnos) je pense que si tu as été 5 fois en couple en général t'es pas reste longtemps.
Je respecte cependant leur choix qui leur appartient.

Dernière édition par un modérateur:
  • Lune
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Message de modération :
✅ J'ai fait le ménage dans les messages hors-sujet et ceux qui en parlaient.

• Like
  • Fleurs
Réactions: 5 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Ce que je comprend toujours pas c'est les charos qui ont mît 5 ou plus ....
Je pense que ça dépend de la définition du mot «couple». Par exemple moi j'ai déjà dit oui à des mecs parce que je n'osais pas dire non/que je ne voulais pas les blesser donc pour eux on était ensemble mais pas pour moi. Du coup techniquement j'ai été en couple 5-6 fois mais pour de vrai 0. (Ça va accessoirement bientôt changer je pense x,D)

• Émotion

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Privé ? Pour pas faire + de HS.
Okki
Bref pour moi le couple c'est compliqué et je pense que les réponses à ce sondage dépendent simplement de la définition qu'on associt à ce mot.
Ouais puis déjà qu'être en couple c'est pas forcément clair, et vu l'âge des gens ici (12-25 de tête) c'est encore plus flou car on est encore assez jeune et on a pas trop d'expérience avec ça

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Ouais puis déjà qu'être en couple c'est pas forcément clair, et vu l'âge des gens ici (12-25 de tête) c'est encore plus flou car on est encore assez jeune et on a pas trop d'expérience avec ça
Ouais exactement.
(12-26 !!!!!)
Après je trouve ça bien de faire des expériences (DANS LE RESPECT DES AUTRES DONC NE PAS DONNER DE FAUX ESPOIRS !) pour apprendre à se connaître etc.

• Lune

monstre

Apprenti(e)
15 Sept 2025
78
109
Je pense que ça dépend de la définition du mot «couple». Par exemple moi j'ai déjà dit oui à des mecs parce que je n'osais pas dire non/que je ne voulais pas les blesser donc pour eux on était ensemble mais pas pour moi. Du coup techniquement j'ai été en couple 5-6 fois mais pour de vrai 0. (Ça va accessoirement bientôt changer je pense x,D)
mdr ces 5 MEC croyais etre en couple avec toi hors toi tu le fesais par conpasion 🤣 🤣

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres