aujourd'hui

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
bon ducoup aujourd'hui je suis allée en cours -_- et tout de suite en rentrant maman ma dit que je devais aller chez 3amti leila pour garder les petites ( et pour les coucher parce que elle arrive pas a les mettre dans leur lit mskna mdr) bref j'y suis allée et j'ai ecris mon one woman show et j'ai eu l'approbation de 3amti 👍

breff je suis allée au cirque et on a bossé le spectacle de fin d'année et jsuis trop happy pcq emilie a pas art de me dire que j'avait un corp parfait alors que elle c'est une bommmmbe et la prof elle etait trop aigire 💀 j'pense que sa se fait pas c'quelle fait parce que en mode elle nous force a faire des trucs dans nos numeros qu'on a pas envie de faire genre on voullais faire le "theme" des espions genre le spectacle il tourne autour de sa mais elle est la pendant les repett'

"oe les filles vous devriez faire sa a ce moment c'est super beau" alors que moi dans mon crane j'ai deeeeeeeja prevus la suite pour que ce soit ~fluideeeee~ et u final sa fait degeulasse -_- meme carrement l'anne dernière elle a failli changer le son de mon numero mais au dernier moment jlui ai dit nn parceque azz j'ai jamais repeté sur ce son.... d'ailleur cette année on a decidé de faire un numero mi-trapèze mi-acrobatie mais je sais pas j'ai envie de faire que du trapeze pcq jsuis trop forte (sans me vanter promis juré craché )

et au final j'ai meme pas pus aller au judo parce que je dois garder les petits car maman va voir papa il fait son spectacle ce soir alors que j'ai la compett' samedi mais c'est pas graveeee j'ai entrainement vendredi

et la je suis branché au cable eternet parce que depuis que papa a touché aux cables on a plus de resaux -_- bref c'est touttt a toi stay de raconter ta journée

• Like
  • Haha
Réactions: 3 membres

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Bon heu bilan du weekend
Vendredi : en histoire géo j'ai dit à ma pote que j'avais un compett et elle a sorti oklm 'ahh oe de streeptiz ?" Devant la prof -_- bref et après le a commencé a dire " oe tranquille cette année on fais la merde comme sa l'année pro on seras pa dans la même classe et on pourras bien travailler 👍" et la elle se retourne et la prof d'histoire géo se prêtait une barre en nous eoutant ;_;

Samedi: compett de judo jsuis arrivée 4e, j'ai vus un mec du collège pleurer , et j'ai appris que un pote a moi du club était parti dans un autre club pendant mon absence (trahison...)

Dimanche : je suis restée chez moi toute seule pcq j'étais claquée a cause de la veille -_-

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Rololoh trop de jours a rattraper -_- je vais raconter les chose qui c'est passé parce que j'ai oublié....
Bref alors déjà Tia me parles plus...WTF C'EST MA MLR POTE ELLE A PAS LE DROIT , ELLE VEUT MEME PAS ME DIRE POURQUOI SA ME SOULE (même son mec/mon mlrs pote) me vesqui
Brefff hier au judo BAHAHAHA jours explique , en mode on fais un jeu pour travailler les verrouillages et les muscles

En gros ya 1 équipe qui doit "s'emmêler" (genre un au millieu et les autres qui s'agrippent a lui)
Et l'autre équipe doit les ramener de l'autre tatami breff

Ducoup ya un gars (trop beauwwwww OMG ) il me dit "Soumaya attrape mon kimono comme ça on le lâche pas , et tourne ta tête je sens ta respiration sur ma main..."
J'étais trop gênée

Bref voilà c'est tout
Messages fusionnés :

Bon heuuu je vais raconter pour ce matin pcq la c'est trop
En gros aujourd'hui c'est mercredi et mercredi=fleme de bien s'habiller/se coiffer
Se veut dire mwa j'étais en pentalon assez large (trop beauuuuuw et grv détente) et un vieux chignon avec mes franges rideaux qui pendouillent

Bref ya mon mlrs pote (celui qui crush sur moi) il a envoyé un message à une autre copine a mwa :" soussou ele étais trop belle aujourd'hui"
Wtf il lui envoie ce message tt les jours faut qu'il dose par contre pcq une patate dans ses reins ça va vite
Nan mais jsuis flatée et en même temps super gênée parce que jle connais depuis que je suis petite (ok on étais pas amis comme maintenant mais bon voilà ) bref keske t'en penses stay?
JTE raconterais les détails quand tu viendras (et on feras nuit blanche , pas comme quand on étais petite et que je m'endormais "10minutes" bahahaa )

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
WTF CHUI CHOKBAR , je vais vous expliquer:
alors deja cette nuit j'ai tres mal dodo pcq ya un è_çéà&_àèà"_'è'à de '"__é_'èè'_éçé qui a decidé de se bourrer la geule et foncer sur ma maison -_- sa a fais BOOM a 2h du matin
brefff
jme suis levée a 7h-7h15 pour me preparer, on a demaré a 7h30
arrive vers 8h25 je suis direct partie me peser ...........
leur blance etaist cassée dessu je fesais 64kg alors que ya 2semaine je fesais 60 ( je fais attention a ce que je mange pour les compett') ducoup au lioeu d'etre en categorie des -63 j'etais en -70!!!!:wut::wut:
bref 1er combat la meuf avais au moin 4-5 kg de plus que mwa TT , elle etais ceinture bleu ( 2ceinture avant la noire , et 5 ceinture de +que mwa TT) bref j'ai vus quelle avais 0 cardio ducoup j'ai jouer sur ca , que du deplacement et quand j'ai vus quelle etais creuvée BAMMMM SEOY* et j'lui ais mis un ippon*

2e combat la meuf fesais 2kg de plus que mwa et elle etais aussi bleue bon bref combat normal , je mène* et c'est pas elle tombe ducoup normalement j'ai waza ari* BAH IL ME L'A PAS MIS , IL A DIT MATE*
bref je remet un waza ari (il me le met celui la) et au sol elle me fais un etranglement ALORS QU'ON EST MINIME ELLE A PAS LE DROIT bref apres j'ai eu un kensa* et a la fin j'ai juste joué sur le temps vus que j'avais l'aventage voilaaaaaaaaaa

explication des mots avec " * "
seoy= ipponseoynague c'est une technique assez compliqué a placer
ippon= quand on fais tomber l'adversaire sur le dos , sa nous fais remporter le combat automatiquement
mène= avoir l'aventage des points sur le combat
waza ari= la prise a été bien faite mais au lieu de tomber sur le dos l'adversaire est tombé sur l'epaule ou le cul
mate= faire un pause au combat, en mode les deux combattent et si l'arbitre dit mate les deux se lachent et se replacent
kensa= ( se lis "kineza" ) la prise a été faite mais pas assez bien , sa donne un avantage a celui qui a fais la prise , si on est aexeco celui qui a kensa l'emporte

• Like
Réactions: 1 membre