Aucune idée de titre-

Jun-young

Vagabond
Auteur du topic
26 Fev 2022
6
8
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le Forum !
Pour la faire courte, je m'appelle Jun-young et je suis native coréenne. Je suis arrivée en France quand j'étais toute petite, trois ans au plus. Je dois avouer que mon Coréen laisse à désirer ;-;'
J'aime beaucoup les animes/Mangas, et je joue du piano (Information totalement inutile)
J'espère me plaire ici !
À bientôt ~

• Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Bienvenue à toi 👋 Ton prénom a une signification particulière en coréen ? Je sais que c'est souvent le cas en japonais, le coréen j'y connais pas grand chose.

Jun-young

Vagabond
Auteur du topic
26 Fev 2022
6
8
Heyaaa ! Super ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Merci, ce forum a l'air génial !
Messages fusionnés :

Bienvenue à toi 👋 Ton prénom a une signification particulière en coréen ? Je sais que c'est souvent le cas en japonais, le coréen j'y connais pas grand chose.
Merci ! Oui, ça a une signification comme beaucoup de prénoms Asiatiques. Le mien pourrait littéralement signifier "Pureté éternelle", Jun voulant signifier "Pur" et Young la prospérité ou l'éternité. Sinon il y a des variantes mais mes parents préfèrent celle-ci !
Messages fusionnés :

Thank-you !

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Merci ! Oui, ça a une signification comme beaucoup de prénoms Asiatiques. Le mien pourrait littéralement signifier "Pureté éternelle", Jun voulant signifier "Pur" et Young la prospérité ou l'éternité. Sinon il y a des variantes mais mes parents préfèrent celle-ci !
Au premier coup d'oeil j'ai lu "Purée éternelle" x) C'est une signification sympa sinon (la vraie).

• Haha
Réactions: 3 membres