Aucun ressenti avec préservatif (masculin)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
Je ne ressens rien lorsque je porte un préservatif, je me sens comme anesthésié et ne pourrait même pas dire sans regarder en bas si je suis réellement en pénétration ou non, tant je n’ai aucune sensation.

J’en ai parlé avec un ami ayant fait sa première fois récemment et pareil, à savoir que nous sommes les deux non-circoncis, avons utilisé des préservatifs de marques différentes et semblons avoir eu des profils morphologiques différents tant au niveau de nous, que de la petite copine.

Peut-être ne faut-il pas retirer le prépuce lorsque j’enfile le préservatif ?(pourtant c’est indiqué qu’il le faut)

Je n’étais ni stressé, ni alcoolisé ou quoi, même au sommet de la joie mais pourtant rien.

Si quelqu’un à ne serait-ce qu’une bribe de réponse je suis preneur :).

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
C'est vrai que parfois le préservatif peut vraiment "gâcher" les sensations, c'est un problème assez répandu. Il faut déjà veiller à prendre la bonne taille ça c'est le minimum, ensuite il existe des préservatifs plus fins dont le but est justement de se rapprocher de la sensation "naturelle" (par contre ils pourraient aussi être plus fragiles, attention)

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Être anesthésié comme ça c'est signe d'une mauvaise taille de préservatifs.

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C'est vrai que parfois le préservatif peut vraiment "gâcher" les sensations, c'est un problème assez répandu. Il faut déjà veiller à prendre la bonne taille ça c'est le minimum, ensuite il existe des préservatifs plus fins dont le but est justement de se rapprocher de la sensation "naturelle" (par contre ils pourraient aussi être plus fragiles, attention)
Merci beaucoup pour votre réponse ! Oui justement je dois faire un compromis entre large mais de longueur moyenne (4cm de diamètre et 15 de longueur pour être précis si jamais qqun s’y connaît) mais ça n’a pas l’air d’exister… Et surtout si en plus il faut que ça soit fin alors je pense que c’est trop risqué mais merci encore pour la réponse !

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
En général, pour les préservatifs la longueur n'a aucune importance. Ce qui importe seulement c'est la circonférence. Trouve un préservatif qui correspond à la circonférence. La longueur, il me semble, reste enroulée à la base et ne gêne donc pas du tout.

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
204
217
Si c'est trop serré, le sang circule pas super bien, et si par miracle l'érection arrive quand même à se maintenir, tu risques effectivement pas de sentir grand chose. Comme dit plus haut, la longueur du préservatif sauf exception n'est vraiment pas un paramètre important. C'est surtout à la largeur qu'il faut faire attention. Les fabricants aiment d'ailleurs flatter l'égo de pas mal de gens en affublant du nom "XL" des préservatifs légèrement plus larges que la moyenne. Pas besoin donc de posséder un sexe surdimensionné pour en acheter et voir si ça te convient mieux.
D'où la nécessité aussi (j'en profite pour le préciser) d'essayer en amont les préservatifs dès qu'il s'agit d'un autre modèle, ou simplement une autre marque, afin de t'assurer qu'il n'est ni trop large ni trop serré. En dehors de la possible altération de tes sensations, tu ne voudrais pas que ça glisse, se déchire, ou quoi que ce soit d'autre.

• Like
Réactions: 1 membre

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Même conseil : préservatif fin, de bonne taille, prépuce retiré. C'est normal que le préservatif réduise un peu les sensations, pas normal que tu sois "anesthésié".

antwan

Membre supprimé
19 Avr 2021
6
2
Bonjour,
Je ne ressens rien lorsque je porte un préservatif, je me sens comme anesthésié et ne pourrait même pas dire sans regarder en bas si je suis réellement en pénétration ou non, tant je n’ai aucune sensation.

J’en ai parlé avec un ami ayant fait sa première fois récemment et pareil, à savoir que nous sommes les deux non-circoncis, avons utilisé des préservatifs de marques différentes et semblons avoir eu des profils morphologiques différents tant au niveau de nous, que de la petite copine.

Peut-être ne faut-il pas retirer le prépuce lorsque j’enfile le préservatif ?(pourtant c’est indiqué qu’il le faut)

Je n’étais ni stressé, ni alcoolisé ou quoi, même au sommet de la joie mais pourtant rien.

Si quelqu’un à ne serait-ce qu’une bribe de réponse je suis preneur :).
tu as quel âge ? c'est peut-être parce que tu manque d'expérience et que tu étais stressé même si tu n'avais pas l'impression.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
17 ans depuis peu, mais je connais ma partenaire depuis 5 ans, nous sommes habitués à comporter de manière intime et ai fait l’acte plusieurs fois, pas seulement à la première fois. Et le stress ne me semblait absolument pas présent mais merci pour votre commentaire !