Au revoir ? Ou adieu..

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,854
986
Bon x)
Mes parents et internet ça fait 1000, l'idée que je parle avec des inconnus ne les enchante pas trop.. "c'est dangereux, ouais.. tu ne les connais pas.. ca peut etre n'importe qui décrire leurs écrans.." x)
Je les comprends, je n'ai pas vraiment essayé de les convaincre. (Vraiment flemme d'expliquer a ces débutants xd)
C'est pourquoi, c'est peut-être la dernière fois que je me connecte sur le site (ou pas car je suis un délinquant hehe) donc au re revoir, ou adieu :d
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
Bon x)
Mes parents et internet ça fait 1000, l'idée que je parle avec des inconnus ne les enchante pas trop.. "c'est dangereux, ouais.. tu ne les connais pas.. ca peut etre n'importe qui décrire leurs écrans.." x)
Je les comprends, je n'ai pas vraiment essayé de les convaincre. (Vraiment flemme d'expliquer a ces débutants xd)
C'est pourquoi, c'est peut-être la dernière fois que je me connecte sur le site (ou pas car je suis un délinquant hehe) donc au re revoir, ou adieu :d
T'es pas un I. A ???
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,854
986
Je ne plaisante pas X)
Messages fusionnés :

Je ne plaisante pas X)
Messages fusionnés :

Je vais ajouter /srs a la fin
 

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
Bon x)
Mes parents et internet ça fait 1000, l'idée que je parle avec des inconnus ne les enchante pas trop.. "c'est dangereux, ouais.. tu ne les connais pas.. ca peut etre n'importe qui décrire leurs écrans.." x)
Je les comprends, je n'ai pas vraiment essayé de les convaincre. (Vraiment flemme d'expliquer a ces débutants xd)
C'est pourquoi, c'est peut-être la dernière fois que je me connecte sur le site (ou pas car je suis un délinquant hehe) donc au re revoir, ou adieu :d
La même pour mes parents mais bon j'arrive toujours à me reconnecter sans qu'ils le sachent
Bref...
Je ne plaisante pas X)
Messages fusionnés :

Je ne plaisante pas X)
Messages fusionnés :

Je vais ajouter /srs a la fin
Je sais
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,089
1,092
Oh merde... force à toi ! On est tous passé par là... même mes parents ne savent pas que je traine ici (ils seraient contre, de toute manière).
Bonne chance et bonne continuation, peut-être à une prochaine fois ^^
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Bon x)
Mes parents et internet ça fait 1000, l'idée que je parle avec des inconnus ne les enchante pas trop.. "c'est dangereux, ouais.. tu ne les connais pas.. ca peut etre n'importe qui décrire leurs écrans.." x)
Je les comprends, je n'ai pas vraiment essayé de les convaincre. (Vraiment flemme d'expliquer a ces débutants xd)
C'est pourquoi, c'est peut-être la dernière fois que je me connecte sur le site (ou pas car je suis un délinquant hehe) donc au re revoir, ou adieu :d
NOOOOOOOOOOOOON on dirais mes parents x) mais ils le savent pas que j'ai un compte sur un forum jcrois ils font une crise cardiaque sinon mdrr bref soyons sérieux j'espère vrmt que tu pourras continuer à te co x) et j'espère pas adieu
PS : OUI je t'ai littéralement volé < x) > je l'utilise h24 mnt xd
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Bon courage (en retard) à un de nos Sages préférés !

"c'est dangereux, ouais.. tu ne les connais pas.. ca peut etre n'importe qui décrire leurs écrans.."
Effectivement. Moi même je bosse sur le forum pendant mon temps perdu entre mes heures de trafiquant d'être humain. Fin de la pause d'ailleurs.
Message aux autorités : ceci est une blague, ne venez pas me chercher svp.
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 4 membres