Au délà des étoile

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
742
643
Synopsis:

Au delà des étoile:Roman de science fiction (Inventé par Sissi):

Dans un petit village reculé, au cœur d'une forêt mystérieuse, vit un jeune garçon nommé Élian. Sa vie monotone bascule lorsqu'il découvre un vaisseau spatial écrasé au milieu des arbres. À l'intérieur se trouve Nix, un extraterrestre curieux et maladroit.

Entre les deux mondes, une amitié improbable naît. Élian apprend à Nix les subtilités de la vie terrestre, tandis que Nix lui révèle les secrets des étoiles. Ensemble, ils affronteront des dangers, exploreront des mondes inconnus et découvriront que l'amitié transcende les frontières de l'espace.

Plongez dans cette aventure extraordinaire où l'amitié entre un enfant et un extraterrestre pourrait bien sauver deux mondes.
Découvrez,là ou deux étrangers se rencontre,et devienne ammis.
Messages fusionnés :

Chapitre 1 : L'Étrange Éveil

Dans le petit village de Clairbois, niché au cœur d'une forêt dense, vivait un garçon nommé Élian. Sa maison, une vieille bâtisse en bois aux volets bleus défraîchis, se dressait à l'orée des arbres. Élian partageait son quotidien avec ses parents, des scientifiques passionnés par l'astronomie, et leur fidèle chien, Pluton.
Élian était un rêveur. Il passait des heures à observer les étoiles depuis sa fenêtre, imaginant des mondes lointains et des aventures extraordinaires. La nuit, il se glissait hors de son lit, pieds nus sur le parquet grinçant, pour contempler le ciel étoilé.
Un matin, alors que l'aube pointait à peine, Élian fut réveillé par un bruit étrange. Un grondement sourd, semblable au tonnerre, mais différent. Il bondit hors de son lit, curieux et intrigué. La fenêtre ouverte laissait filtrer la lueur bleutée de l'aurore. Élian s'y précipita et regarda dehors.
Et là, au milieu de la clairière, gisait un vaisseau spatial. Ses formes organiques semblaient fusionner avec la nature environnante. Des lumières douces émanaient de ses parois, créant des ombres dansantes sur l'herbe humide. Élian n'en croyait pas ses yeux. Les étoiles qu'il avait tant admirées semblaient s'être posées devant lui.
Il descendit l'escalier en silence, évitant de réveiller ses parents. Pluton, son chien alerté par l'agitation, le suivit en remuant la queue. Ensemble, ils s'approchèrent du vaisseau. Élian sentit son cœur battre à tout rompre. Qui pouvait bien être à l'intérieur ?
Lorsqu'il ouvrit la porte du vaisseau, un souffle chaud l'enveloppa. Et là, au milieu du cockpit, se tenait Nix. Un être étrange, aux yeux lumineux et à la peau scintillante. Nix le fixa, tout aussi surpris. Leurs regards se croisèrent, et dans cet instant fugace, une amitié improbable naquit entre un enfant terrien et un extraterrestre venu des étoiles.

Nix avait une silhouette élancée, presque translucide. Sa peau scintillait comme si elle était composée de milliers de minuscules étoiles. Ses yeux étaient d'un bleu profond, semblables à des galaxies lointaines. Ils semblaient capables de percer l'âme d'Élian.
Ses mains, fines et gracieuses, étaient pourvues de doigts longs et agiles. Des motifs lumineux parcouraient ses bras, comme des constellations tracées par un astrolabe céleste. Nix portait une combinaison ajustée, d'un matériau inconnu, qui semblait fusionner avec son corps.
Mais ce qui frappa Élian, c'était l'expression de curiosité et d'étonnement sur le visage de Nix. Comme s'il découvrait un nouveau monde à travers les yeux du jeune garçon. Une amitié improbable venait de naître entre deux êtres venus d'horizons différents.
Messages fusionnés :

Chapitre 3 : L'Incident Nocturne
Nix regarda Élian d'un air embarrassé. "Mais vois-tu, je n'ai nulle part pour dormir. Puis-je rentrer ?"
Élian hocha la tête, encore sous le choc de la situation. Il guida Nix à l'intérieur de la maison, veillant à ne pas réveiller ses parents. Ils s'installèrent dans la chambre d'Élian, où un matelas de fortune attendait Nix.
La nuit fut courte et agitée. Élian se demandait si tout cela n'était qu'un rêve. Mais au matin, il se réveilla avec Nix à ses côtés. L'extraterrestre avait les yeux grands ouverts, observant chaque détail de la pièce.
"Que fais-tu ?" chuchota Élian.
Nix se leva, curieux. Il trifouilla tout dans la maison : les livres, les objets sur l'étagère, même la vieille radio. Soudain, un bruit fracassant retentit. Nix avait accidentellement renversé une lampe, la brisant en mille morceaux.
Élian paniqua. Il attrapa Nix par le bras et le tira vers sa chambre. "Vite, cache-toi ! Mes parents ne doivent pas te voir."
Nix se glissa sous le lit, ses yeux brillants d'excitation. Élian referma la porte de sa chambre, priant pour que ses parents ne découvrent pas le chaos dans le salon.
Messages fusionnés :

Chapitre 4 : Secrets et Complicité

Élian et Nix devinrent inséparables. Ils jouaient avec Pluton, le chien de Nix, un étrange animal à la fourrure phosphorescente. Les deux amis partageaient leurs rires, leurs découvertes et leurs rêves.

Un soir, alors que les étoiles scintillaient au-dessus de Clairbois, Nix se confia à Élian. Ils étaient assis sur le toit de la maison, les jambes dans le vide, observant la lueur des étoiles lointaines.

"Mon monde est différent," commença Nix. "Nous n'avons pas de jours ni de nuits. Tout est éternel là-bas, figé dans une lumière douce."

Élian écoutait, fasciné. "Et toi, Élian ? Quel est ton secret ?"

Élian hésita, puis avoua : "Je suis secrètement amoureux de Lila. Tu sais, la fille passionnée par les fleurs au collège."

Nix inclina la tête. "L'amour… C'est un concept étrange pour moi. Mais je comprends que cela puisse être important."

Ils se turent, contemplant les étoiles. Élian se sentait compris, même par ce visiteur venu d'ailleurs. Leurs mondes se mêlaient, leurs secrets se confondaient.

Dernière édition:
  • Cœur
  • Wow
  • Like
Réactions: 4 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
742
643
.Chapitre 5 : L'Épreuve de l'Amitié
Élian fixa Nix, les yeux emplis de tristesse. "Tu ne comprends pas l'amour ? Tu veux dire que tu ne m'aimes pas, avec tous nos moments d'amitié, ni moi ni Pluton ?"
Nix secoua la tête. "L'amour est un concept étrange pour moi, Élian. Je ne peux pas le ressentir comme toi."
Mais Élian ne s'arrêta pas là. "Et si je me faisais enlever, Nix ? Si j'étais en danger, tu ne m'aiderais pas ?"
Nix hésita, puis répondit d'une voix calme : "Non."
C'était comme un coup de poignard pour Élian. Il se leva brusquement, les larmes aux yeux. "Alors, finalement, tu n'es peut-être pas un ami."

Il courut à travers la forêt, laissant derrière lui la maison, les étoiles et l'extraterrestre qui avait bouleversé sa vie. Était-ce vraiment une amitié, ou simplement une illusion cosmique ?
Messages fusionnés :

Chapitre 6 : L'Épreuve de l'Amitié (suite)

Nix se glissa dans la chambre d'Élian, ses yeux lumineux fixés sur le garçon. "Tu sais, Élian, je ne peux pas ressentir comme toi. Mais je peux apprécier ta compagnie."

Élian se tourna vers lui, les sourcils froncés. "Tu peux, mais tu ne veux pas."

Nix hocha la tête. "C'est vrai. Mon monde est différent. Nos émotions ne se ressemblent pas. Mais je suis là, n'est-ce pas ?"

Élian se leva du lit, les larmes aux yeux. "Peut-être que c'est ça, l'amitié. Être là pour quelqu'un, même sans comprendre."

Nix tendit une main vers Élian. "Peut-être."
Messages fusionnés :

Chapitre 7 : L'Épreuve de la Confiance

Élian fixa Nix, les yeux emplis d'inquiétude. "Tu n'as pas peur qu'un Terrien te voie et t'embarque ?"

Nix secoua la tête. "Je ne crains pas les Terriens, Élian. Mais je comprends que tu aies des doutes."

Élian hésita, puis se lança. "Et si quelqu'un découvre ton existence ? Si les autorités te trouvent ?"

Nix sourit, ses yeux brillants. "Je suis venu ici pour comprendre l'humanité, pour apprendre de vous. Je ne veux pas causer de problèmes."

Élian le regarda, partagé entre la méfiance et la confiance. "Alors, reste. Mais promets-moi de ne pas dévoiler notre secret."

Nix tendit une main vers Élian. "Je te le promets."
Messages fusionnés :

.Chapitre 8 : Lien Indéfectible

Élian fixa Nix, les yeux emplis de sincérité. "Je sais que tu ne m'aimes pas, mais moi, je t'aime bien. Tu es mon confident."

Nix sembla surpris, puis touché. "Confident ? C'est un concept intéressant."

Élian sourit. "Oui, Nix. Tu es celui à qui je peux tout dire, même si tu ne ressens pas comme moi. Nos mondes sont différents, mais notre amitié est réelle."

Nix hocha la tête. "Je suis honoré d'être ton confident, Élian."
Messages fusionnés :

Chapitre 9 : L'Intrusion Inattendue

Élian et Nix se promenaient dans la forêt, les rayons du soleil filtrant à travers les feuilles. Les oiseaux chantaient, et l'air était empli de senteurs boisées. Ils partageaient des histoires, riant et explorant chaque recoin.

Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Élian se figea. Un policier forestier apparut entre les arbres, son uniforme vert sombre se confondant avec la végétation. Il les observa, l'air intrigué.

"Que faites-vous ici ?" demanda-t-il d'un ton autoritaire.

Nix, toujours maladroit avec les interactions humaines, se tourna vers Élian. "Explique-lui, Élian."

Élian avala sa nervosité. "Nous nous promenons, monsieur. Nous aimons la nature."

Le policier les scruta, puis hocha la tête. "La forêt est un lieu précieux. Respectez-la et ne laissez aucune trace de votre passage."

Élian acquiesça. "Bien sûr, monsieur."

Le policier s'éloigna, disparaissant parmi les arbres. Élian regarda Nix, un mélange de soulagement et d'inquiétude dans les yeux.

"Tu ne comprends pas, Nix," murmura-t-il. "Si quelqu'un découvre ton existence, tout pourrait changer."

Nix le fixa, ses yeux lumineux. "Je suis désolé, Élian. Mais je suis là pour apprendre, même si cela signifie rester caché."

.Les nuits d'Élian étaient agitées, hantées par une seule question : "Et si le policier venait frapper à notre porte pour arrêter Nix ?" L'angoisse le tenaillait, et il imaginait les conséquences de cette découverte. Comment protéger son ami extraterrestre sans trahir sa confiance ni mettre sa famille en danger ?

Chaque bruit dans la maison, chaque ombre à la fenêtre, le faisait sursauter. Il se demandait si le policier avait des soupçons, s'il enquêtait sur le vaisseau spatial écrasé dans la forêt. Élian se sentait pris au piège entre deux mondes : celui de l'amitié avec Nix et celui des lois terriennes.

Il se promettait de veiller sur Nix, de le cacher à tout prix. Mais la peur persistait, comme une étoile filante dans la nuit, incertaine et fugace.

Chapitre 10 : La Fuite Éperdue

Le jour tant redouté arriva. Le policier toqua à la porte, et les parents d'Élian ouvrirent, surpris. Le policier se précipita à l'intérieur, cherchant des réponses. Élian, caché dans sa chambre, entendit leurs voix.

Il savait que le secret de Nix était en danger. Sans réfléchir, il remplit un sac de quelques affaires essentielles, puis passa par la fenêtre de sa chambre avec Nix. Ils atterrirent dans la cour, le cœur battant.

La forêt s'étendait devant eux, dense et mystérieuse. Élian jeta un dernier regard à sa maison, à ses parents qui ne se doutaient de rien. Puis, main dans la main avec Nix, il s'enfonça dans les arbres, prêt à tout pour protéger son ami extraterrestre.

La fuite était éperdue, mais leur amitié était indestructible. Entre deux mondes, ils couraient vers l'inconnu, poursuivis par le policier qui ne comprenait pas ce qu'il avait vu.