Attiré par ma meilleure amie.

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Salut !
J’aurias besoin de votre avis.

Je suis amoureuse d’un garçon depuis plusieurs mois.
Mais il n’y a pas longtemps, j’ai passé une aprem midi et une soirée pygama avec ma meilleure amie.
On a toujours été proches, et pendant cet aprem midi la, on a falli s’embrasser. Devant son frère, et puis c’était pour rire.
mais je peux pas le nier qu’elle m’attire quand même, et ça m’embête un peu car je sais plus trop ce que je ressens pour elle.
Y’a pas que de l’attirance…par exemple j’ai déjà éait jalouse de son ex (fille) et de son crush.. et quand j’ai apris qu’elle ne l’amais plus j’ai sauté de joie.

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
202
322
C’est normal c’est l’adolescence
ton cerveau a envie de découvrir de nouvelles relation et tu ne peux rien y faire
Et puis tu fais comme tu veux …
Messages fusionnés :

C'est une partie normale du développement. Les pensées de nature sexuelle peuvent être intenses ou déroutantes.

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Salut !
J’aurias besoin de votre avis.

Je suis amoureuse d’un garçon depuis plusieurs mois.
Mais il n’y a pas longtemps, j’ai passé une aprem midi et une soirée pygama avec ma meilleure amie.
On a toujours été proches, et pendant cet aprem midi la, on a falli s’embrasser. Devant son frère, et puis c’était pour rire.
mais je peux pas le nier qu’elle m’attire quand même, et ça m’embête un peu car je sais plus trop ce que je ressens pour elle.
Y’a pas que de l’attirance…par exemple j’ai déjà éait jalouse de son ex (fille) et de son crush.. et quand j’ai apris qu’elle ne l’amais plus j’ai sauté de joie.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais courage.

• Merci
Réactions: 1 membre