Asthme

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Anonymous86

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Avr 2022
44
28
Bonsoir à tous, j’ai besoin de votre aide : je suis asthmatique et il y a quelques années je prenais un traitement de fond qui m’aidait vachement contre les crises d’asthme en plein match. Mais le seul medecin qui pouvait fournir ce médicament est décédé ( paix à son ame) et donc je n’ai plus ce médicament et je ne me rappelle plus du nom du médicament si quelqu’un connais des médicaments qui peuvent être contre l’asthme ou si il y a des asthmatiques pleins de bon conseils je suis preneuse

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Le mieux est de voir ça avec un nouveau médecin

Dernière édition:

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
Il en existe toute une liste, un des plus connus étant la Bécotide. Le mieux est de consulter.

Attention, si tu fais de la compétition à l'avenir , certains traitement de l'asthme sont considérés comme des produits dopants, si un jour tu as des contrôles il faudra être bien à jour de tes ordonnances.

Anonymous86

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Avr 2022
44
28
Ah oui j’ai oublié de préciser que je prends déjà de la Ventoline ce qu’il me faut c’est un médicament à prendre régulièrement comme une pillule.

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
C'est le cas de la Bécotide et plus largement des corticoïdes, mais le mieux est de consulter, tout ceci étant sur ordonnance.