As-tu (déjà) essayé...? ATDE

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
oui pour un action ou vérité
ATDE de mettre deux paires de chaussures différentes

Arlych_

Vagabond
25 Juin 2026
54
259
Oui, plusieurs fois, mais pas méchamment.
ATDE d'inventer une fausse excuse pour annuler une sortie ?

30 Déc 2025
726
1,666
oui, souvent ^^
atde la pâte à cookie crue ?
J'ai déjà essayé de la grail mais de la faire genre à l'infini c simple tu mets pas au four quoi X) en plus c bn mais à chaque fois ma mère dit "on met au four mtn" ;-;
ATDE de pirater un appareil électronique d'un proche (ex: le tel de ton frère, l'ordi de ta mère, la tablette de ta pote etc...) ?

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
nn jamais( à part si changer les codes ça compte XD)
ATDE d'éternuer les yeux ouverts ?

30 Déc 2025
726
1,666
nn jamais( à part si changer les codes ça compte XD)
ATDE d'éternuer les yeux ouverts
On éternue les yeux ouverts, non? Car moi js juste qu'avec les yeux ouverts on a des larmes, avec les yeux fermé ça fait rien
ATDE de venir dans ta classe de 6e pour le fun?

30 Déc 2025
726
1,666
oui, elle est juste en face de la salle de 5ème X)
ATDE de faire un cap cut ?
J'en fais h24, genre fait une vidéo capcut? Oui j'en fais h24 genre amv, mes vidéos de dessin etc... je l'utilise très fréquemment...
ATDE de... euh... g plus d'inspi... ah si js!!! ATDE de faire un gif?

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
905
1,801
Oui, première fois pour de l'art plastique au collège (une animation avec des photos pour recréer le mouvement) et plus majoritairement pour faire des memes.

ATDE de renverser le capitalisme mondial afin de proposer aux gens une société équitable, sans supériorité ni même de richesse ?

• Cœur
Réactions: 1 membre

Kaelung

Vagabond
17 Sept 2025
47
75
Techniquement, dans mon scénario oui. Et ce serait théoriquement possible IRL (contre un prix humain euh conséquent disons). Est-ce que je l'ai réellement fait IRL ? Euh je vis dans un pays de banque, donc I guess no but yes but no 🙇‍♂️ Cependant j'en rêve et à la première occaz- 👀

ATDE de copier la signature de tes parents pour signer tes notes à leur place ?

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
sachant que celle de ma mère se résume à un vague gribouillis en forme de M, oui, souvent X)
ATDE de faire de l'escalade en montagne ?

• Haha
Réactions: 1 membre