Après le vaccin

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir,
Avant toute chose, il est important de savoir que ce n'est pas mon premier compte, mais je viens seulement d'en recréer un car je ne trouve plus le mot de passe de l'autre, l'un sera supprimé, et je souhaite rester anonyme dans une certaine mesure.

Je suis une jeune fille âgée de 17 ans en bonne santé, si ce n'est que je me suis rendue très récemment que deux fois à l'hôpital pour des symptômes (première visite liée à une suspicion d'insolation : maux de têtes violents, vomissements, ect), mais rien n'a été trouvé. Il a été supposé que si j'avais si souvent l'impression de mourir, c'est parce que je suis une angoissée. (Hypocondriaque surtout mdr...)

Je suis allée me faire vacciner hier, et jusqu'ici tout allait bien. Ensuite, maux dans le bras vacciné, (normal), mais s'en est suivi de ce que j'aurais qualifié de palpitations et de sensations de malaises.. Je me suis endormie pas très rassurée mais j'ai survécu. (xD)
Aujourd'hui ça pouvait aller, malgré mon bras, et des maux de ventre avec "impression de diarrhée", et j'ai toujours l'impression que mon coeur s'emballe, avec point dans la gorge au niveau du côté gauche et mal aux bras/pied. Je m'en fais sans doute pour rien car mes proches vaccinés vont bien, mais vaccinée avec le Pfizer, j'ai bien sûr eu l'écho des cas de myocardites survenus brutalement après l'injection. Je suis raisonnable mais je commence à regretter.

Est-ce que j'ai raison de m'en faire pour si peu ? Je ne suis pas une "anti-vaxx" mais bien qu'un état fébrile soit supposé normal, les doutes quant à mon coeur et les maux de ventre ne me semblent pas habituels. Je me suis méfiée, un peu comme beaucoup de gens, et je suis vraiment inquiète de ces étranges symptômes.

Merci de votre attention, et désolée de vous ennuyer avec mes lubies de flipette
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Il y a aussi des "douleurs" abdominales. Petite précision à faire.
 

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
333
Marre-toi donc si ça t'amuse.

Marre-toi donc si ça t'amuse. 🙃 Je viens seulement déposer une inquiétude simple, ce n'est pas pour que l'on se moque de moi.
Bon plus sérieusement vu que tu y tiens, il me semble que les maux de tête, la fatigue, et la douleur aux bras sont des symptômes normaux. Par contre pour les malaises etc ce n'est pas normal, si j'ai bien compris tu allais déjà à l’hôpital avant l'injection ? C'est à cause des pathologies que tu a déjà je suppose ?
 

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Ça arrive les malaises vagaux après le vaccin, je connais plusieurs personnes qui en ont fait suite à leur vaccination, et dans les jours suivants. Je ne sais pas si ça t'arrivait de temps en temps d'en faire auparavant, et si c'est le cas alors tu as encore moins de raisons de t'en faire, tu peux avoir un terrain assez favorable à cela. Assure-toi de boire assez d'eau chaque jour et vois l'évolution de la situation.
Pour le reste, il me semble aussi que c'est assez habituel, ce devrait passer assez rapidement (enfin sans doute moins rapidement si ça occupe ton esprit en boucle bien sûr).
Si tout ça dure plus que de raison, alors bien évidemment l'avis d'un médecin s'impose, mais honnêtement je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de tout ça (il n'y a a priori rien d'anormal dans ton cas) et que ton inquiétude te fait aussi remarquer tout un tas de choses qui auraient pu passer inaperçues, et que tu associes logiquement au vaccin.
 
  • Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je sais que ça peut paraître ridicule. Je ne venais pas ici pour "cracher" sur le vaccin, mais je m'attendais disons aux effets "normaux" du vaccin. C'est pourquoi en me retrouvant avec des maux de ventre, le coeur accélérant, vertiges, je me suis posée des questions.
Aujourd'hui, ça peut aller si ce n'est des maux de ventre assez douloureux par moments. Je n'ai pas surveillé mon pouls alors je ne saurais pas dire si ça a changé ou pas. J'espère me coucher en meilleure forme ce soir.
 

Aquila

Vagabond
10 Mai 2021
5
2
Salut
Tu précises que t’es une angoissée (hypocondriaque) si j’ai bien compris, c’est peut être le stress ducoup qui amplifie ces sensations ? après l’idéal serait d’aller voir un médecin si ça persiste mais essaye de pas trop t’en faire et ça devrait passer ;) je pense que si je me fais vacciner j’aurais les mêmes symptômes que toi vu que je stresse souvent pour rien
 

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
430
262
C'est assez difficile dans ton cas de faire la part des choses entre les effets du stress et du vaccin. Il faut faire la part des choses entre les "impressions de" et les symptômes effectifs (diarrhée par exemple). Je n'ai pas l'impression que tu aies beaucoup de symptômes effectifs.

Si tu as un doute dans la durée, tu peux consulter, personne ici ne pourra te donner un avis médical autorisé à distance.