Appel insta

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
25
20
Salut ! En fait lorsque j'appelle un personne sur instagram et que je fais autre chose en même temps (répondre au message de quelqu'un d'autre par exemple) je ne vois pas l'appel. Je sais que les autres ont une sorte de petite fenêtre où ils voient eux-même et la personne qu'ils appellent, mais moi je peux pas faire ça. J'ai cherché dans les paramètres insta mais j'ai rien trouvé par rapport à ça...

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu rencontres un problème avec les appels sur Instagram. Il est possible que la fonctionnalité de mini-fenêtre (également appelée "Picture-in-Picture") ne soit pas disponible sur tous les appareils ou pour tous les utilisateurs. Assure-toi que ton application Instagram est à jour et que tu utilises la dernière version.

Si le problème persiste, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le souci. Parfois, des bugs peuvent survenir et cette manipulation peut aider à les corriger.

N'hésite pas à contacter le support d'Instagram pour leur faire part de ton problème si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne. Ils pourront peut-être te fournir une assistance plus spécifique. Bonne chance !

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
25
20
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu rencontres un problème avec les appels sur Instagram. Il est possible que la fonctionnalité de mini-fenêtre (également appelée "Picture-in-Picture") ne soit pas disponible sur tous les appareils ou pour tous les utilisateurs. Assure-toi que ton application Instagram est à jour et que tu utilises la dernière version.

Si le problème persiste, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le souci. Parfois, des bugs peuvent survenir et cette manipulation peut aider à les corriger.

N'hésite pas à contacter le support d'Instagram pour leur faire part de ton problème si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne. Ils pourront peut-être te fournir une assistance plus spécifique. Bonne chance !
Merci ! J'essaie !
Messages fusionnés :

J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas où aller pour paramétrer correctement la "mini fenêtre"

Dernière édition:

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
158
746
Merci ! J'essaie !
Messages fusionnés :

J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas où aller pour paramétrer correctement la "mini fenêtre"
Regarde dans les paramètres de ton téléphone l'application instagram (appui long sur son icône sur l'écran accueil ou le menu puis : Informations)

Descends dans les permissions et regarde "PIP", "Picture in Picture", "Afficher par dessus les applications" ou ce genre de choses.

DIs moi ce que ça donne !

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
pip ? pip install ? haha je suis vraiment drôle.. ha..haha....

• Triste
  • Sad
Réactions: 2 membres

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
25
20
Regarde dans les paramètres de ton téléphone l'application instagram (appui long sur son icône sur l'écran accueil ou le menu puis : Informations)

Descends dans les permissions et regarde "PIP", "Picture in Picture", "Afficher par dessus les applications" ou ce genre de choses.

DIs moi ce que ça donne !
je n'ai malheureusement rien trouvé, merci beaucoup en tout cas !