Il est juste cool, pas de quoi en faire un antagonisteOui !(jâai dit le premier mechant qui mâai venu en tĂȘte et que je pensais mĂ©connu)
NeferopitoGon DÄns hxh perso ( qqn il sâĂ©nerve contre la fille chat la ^^
Les meilleurs antagonistes pour moi :
Shogo Makishima (Psycho-Pass)
Johan Liebert (Monster)
Aizen Sosuke (Bleach)
Griffith (Berserk)
Bleach câest super je trouveT'as regarder BLEACH aaaaaaaaaaaaaaaah(dit celle qui a regarder que les 5 premiers Ă©pisodes de la saison 1 prcq sa lui faisait trop shier)
Tellement antagoniste qu'il a bien mérité sa mortJe crois que Makishima est vraiment mon antagoniste préféré
Eren c pas un antagoniste... enfin je croisEren, il est cool il a plein de raisons.
Et Obito naruto
Et light yagami dans death note
Et pain de Naruto
Sii c'est un antagoniste il veut décimer toute la planÚte et toutEren c pas un antagoniste... enfin je crois
Pas obligé que le protagoniste soit quelqu'un de bien hein, c'est juste le gars qui porte l'histoire.Sii c'est un antagoniste il veut décimer toute la planÚte et tout
Spiderman. Celui là quel boulet. Il a tapé bouboule verte le gentil.Pas obligé que le protagoniste soit quelqu'un de bien hein, c'est juste le gars qui porte l'histoire.
Et l'antagoniste, c'est le gars qui emmerde l'avancée de l'histoire en tapant le protagoniste x)