Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Les changements proposés par ce topic ont été entièrement ou en grande partie acceptés et implémentés. Attention : il est possible que des choses aient changé depuis l'implémentation de ces changements.
Par contre pour actualités et débats je pense pas que ce soit une très bonne idée, faudrait d'autres avis.
Je pense surtout au fait que des gens peuvent utiliser l'anonyme pour soutenir leurs propres propos par exemple, et un utilisateur lambda ne pourrait pas savoir si c'est la même personne ou pas, ce qui ne serait pas très constructif dans un débat donc faut voir.
Je pense que c'est une bonne idée pour cette section, ça motivera probablement plus de monde à participer. Je serai à l'affût si jamais certains en abusent
Je suis d'accord que l'anonyme pourrait pousser plus de gens à participer et vu que le staff à l'air prêt à faire face aux abus, je suis d'accord pour y autoriser l'anonyme.
Je suis pas contre du tout. Les modérateurs peuvent de toute façon voir les membres qui ont posté en anonyme, s'il y a des abus, on repérera très très rapidement et on s'en occupera évidemment.
Je n'y vois aucun inconvénient, comme dit, les possibles abus se verront très facilement, et je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il y en ait tant que ça !