Implémenté Anonymat réponses

Les changements proposés par ce topic ont été entièrement ou en grande partie acceptés et implémentés.
Attention : il est possible que des choses aient changé depuis l'implémentation de ces changements.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Je peux uniquement autoriser l'anonymat des topics et des réponses, pas les deux séparément.

Tu parles de quel forum par exemple ?

Spartakiade

Vagabond
Auteur du topic
22 Oct 2021
20
31
Serait -il donc possible de faire les deux pour les sections suivantes ? :

-Actualités et débats.
-Discussions inclassables.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Pour discussions inclassables c'est bon.

Par contre pour actualités et débats je pense pas que ce soit une très bonne idée, faudrait d'autres avis.
Je pense surtout au fait que des gens peuvent utiliser l'anonyme pour soutenir leurs propres propos par exemple, et un utilisateur lambda ne pourrait pas savoir si c'est la même personne ou pas, ce qui ne serait pas très constructif dans un débat donc faut voir.

• Like
Réactions: 1 membres

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Je pense que c'est une bonne idée pour cette section, ça motivera probablement plus de monde à participer. Je serai à l'affût si jamais certains en abusent

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Je suis d'accord que l'anonyme pourrait pousser plus de gens à participer et vu que le staff à l'air prêt à faire face aux abus, je suis d'accord pour y autoriser l'anonyme.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,096
Je suis pas contre du tout. Les modérateurs peuvent de toute façon voir les membres qui ont posté en anonyme, s'il y a des abus, on repérera très très rapidement et on s'en occupera évidemment.

• Like
  • Merci

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Je n'y vois aucun inconvénient, comme dit, les possibles abus se verront très facilement, et je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il y en ait tant que ça !

• Like